2 déc. 2014

Le joli Blush Culotté mais audacieux par Etam



Avec toute cette vague de concours, j'ai volontairement moins écris. Je ne voulais pas trop que les articles soient noyés dans les flots de relais sur les réseaux...etc... Du coup, à cause de cela (mais pas que) j'ai mis carrément du temps à te parler d'un blush dont la couleur est ravissante mais que je ne porte plus en cette saison ! 
J'ai tout de même envie de t'en parler car cet objet est vraiment très joli... et comme pour tout produit, il se décline en plusieurs teintes... A toi de trouver ton bonheur !

Je souhaite donc te parler du Blush Culotté de Etam. Tu te souviens peut-être, mais Etam a lancé il y a peu, des produits de beauté avec, entre autres, du maquillage (j'ai par ailleurs fais deux articles à ce sujet : le rouge à lèvres et un trio de fards à paupières). Toutes les boutiques n'ont pas encore leur présentoir (en l'occurrence le mien... fallait s'en douter) c'est donc sur le net sur Etam.com que je me suis offert ce blush. Je ne regrette pas la couleur même si elle ne correspond pas au site.


Ce blush se présente donc dans un joli petit boîtier noir en plastique (qui aurait pu être un peu mieux fini quand même) et avec l'inscription du nom en dégradé.  Il est de taille correcte et présente un miroir à l'intérieur. La teinte n°06 : Fushia Libre paraissait être plus rosée - corail que cela sur le site... au final il s'agit bien d'un fushia. Le produit est gravé en son milieu par le fameux E de Etam : c'est très très joli.




 

Ce blush n'est pas poudreux, la pigmentation est moyenne mais très suffisante vue la couleur, cela permet de pouvoir doser convenablement le produit. J'ai bien envie de tester une nouvelle teinte genre le Brique Antique ou bien le Rose Demoiselle mais je pense regarder d'abord, quand même, les swatches sur le net afin de ne pas me planter dans la teinte...

Comme je le disais, je l'ai mis en octobre quelques jours, (les plus ensoleillés en fait) car avant de vouloir te publier cet article aujourd'hui, j'ai réessayé la teinte... et franchement, c'est trop "rose flashy" pour la température et la luminosité actuelle.. On a beau dire, il faut quand même respecter les "dogmes" du maquillage en fonction de la saison.... ! Existant en 10 teintes, y 'a de quoi faire... sans parler d'un prix ultra abordable !!!





Je suis très contente de ce blush mais je veux voir par moi-même les autres teintes. Qui a essayé ces blushs ???


Blush Culotté teinte Fushia Libre 7,90 € sur Etam.com



12 commentaires:

  1. La pigmentation a l'air pas mal même si tu dis qu'elle est moyenne, surtout comme tu dis pour une couleur pareille vaut mieux pas avoir plus!
    Dommage que le visuel soit différent de l'IRL! La couleur fuchsia hyper flash oui !
    J'aime bien, moi je t'avoue que niveau saison et blush je ne fais pas trop attention ! :p
    Bref, va falloir revenir à Lyon pour avoir toussa !!! :p
    Bon la couleur est jolie, merci de ton avis, surtout que j'en lis surtout sur les ràls ! ou les fards à paupières ! qui ont l'air top eux de fifou !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai insisté sur mon swatch photo pour avoir ce rose sur la pulpe du doigt ^^ mais il marque suffisamment pour une telle couleur !!

      ce sont de bons produits dans l'ensemble !!

      Supprimer
  2. Il a l'air sublime ! Il faut que je m'achète des petits trucs chez eux. Ca me fait bien envie :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai :) toute la collection est attrayante !

      Supprimer
  3. Je ne les ai pas essayé, j'avoue que ce n'est pas un blush vers lequel je me tournerai (je parle de la couleur) ^^

    RépondreSupprimer
  4. je veux tester !!!!!! mais un plus discret, avec ma peau blanche, ça détonnerait là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui mais pour le 31 décembre... ça passerait :p

      Supprimer
  5. Coucou ♥
    Je trouve ce blush très joli au vue de tes photos, mais même si je ne suis pas du genre à suivre les "dogmes" du maquillage, c'est vrai que pour le coup, ça parait complètement inadapté à cette saison! ^^
    Merci pour cette jolie revue, gros gros poutous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas plus que cela non plus, mais en matière de ràl et de fards à joues il y a des teintes qui passent pas en hiver... et d'autres en été...
      bisous :) au plaisir ma jolie!

      Supprimer
  6. J'ai deux blush de chez eux, le flamingo club et le rose first kiss. Perso préférence pour le flamingo qui est un joli orange corail avec des reflets satin doré .. magnifique sur un peau blanche meme en hiver il suffit de l'estomper un peu plus :). Le rose first kiss est bien mais plus banal, un rose poupée très clair mat mais super joli pour des makeup un peu chargé ou on veut du soft !
    Si tu refais une commande refait un article j'adore cette gamme de produit! Super blog que je découvre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucile, tu m'en vois ravie :))
      J'avais envie de me laisser tenter par d'autre produits oui... mais j'ai aussi parlé de rouge a levres etam sur le blog si ça t'intéresse ;)
      Bises au plaisir

      Supprimer

WHAT ??