17 nov. 2014

My Little Cosy Box (spoiler évidemment)



Bonjour ! Bonjour !

Comme à mon habitude mensuelle, je te propose de découvrir la box cosy du mois par My Little Box ... si tu veux en connaître le contenu..., continue dans ta lecture, sinon arrête de suite !!



Rien de plus agréable que de découvrir la boîte et son dessin par Kanako avec les températures qu'on se paye en ce moment... En le voyant, j'ai envie de sortir du placard mon plus gros pull, me préparer un chocolat chaud et me lover sur le canapé dans ma couverture poilue toute douce pour découvrir ce que MLB m'a concocté... Or, même si cette tenue est aussi mimi que sexy, je ne supporte pas d'avoir froid aux gambettes... du coup on oublie le gros pull SEUL et pour ouvrir/découvrir cette box, je te propose de mettre ton plus gros piju, ou ta big grenouillère en polaire... As U Want...



Une jolie carte... qui parle du temps... bon, moi je n'ai pas plus le temps que cela, désolée Françoise, on passe à la suite...

Je découvre donc ensuite le petit magasine My Little World que je commence, tout juste, à apprécier... D'ailleurs, tu retrouves LA tenue dont je te parlais plus haut, celle que tu rêves d'arborer mais que ta frilosité te fait vite oublier... c'est joli mais irréalisable pour moi... !



Ensuite, et étrangement, on tombe directement sur les produits de beauté : sans pochon... Cela ne me pose pas plus de problème que cela mais pour avoir l'habitude de le mettre de côté et de l'ouvrir en dernier... j'ai donc découvert la partie beauté en first :


A savoir : 

** un mascara My Little Beauty que j'ai essayé ce matin et qui, comme la majorité des produits de la marque, est très convainquant ! J'aime le packaging, la brosse assez fine est très fonctionnelle, pas de paquet... parfait !

** une crème pour les mains Polaar : j'adore la packaging, je voulais découvrir la marque c'est très bien... une crème pour les mains étant plus que de rigueur vue la chute des températures... je suis satisfaite et je ne m'attendais pas à autre chose de toutes manières, c'est de saison dira t-on.

** un petit shampooing (50 mL) de Sch... attends que je recopie bien le nom car si je sais (enfin) le prononcer, je n'arrive toujours pas à l'écrire... Sc...hwarz...kopf Professional !! Yes ! Il s'agit d'un shampooing Eclat Couleur BC Color Freeze. A tester... je ne dis pas non.


Les produits de beauté sont donc pas mal. Je suis relativement contente car je commençais à manquer de mascara :p et la crème tombe à pic ! Concernant le shampooing, j'adore tester de nouveaux soins... donc rien à redire de ce côté !


Concernant les goodies, je suis trèèèèèèèèèèès contente de ma mini tasse !!!! C'est la taille parfaite pour l'expresso de la Nespresso ♥♥♥ Bon, la finition n'est pas parfaite... le "happy" est un peu baveux ^^



Et enfin, une jolie petit chose bien repliée sur elle-même aux couleurs idéales !! Le rouge et les pois blancs se mariant très bien... j'étais ravie de découvrir My Little Bouillotte de Tsumori Chisato qui se passe au micro-onde. A tester d'urgence !!!!



En résumé :

Je suis contente, les produits respectent assez bien le thème... j'adore l'harmonie des couleurs... J'ai bien envie de boire un petit café chaud et de me réchauffer avec la bouillotte... Le mascara m'a convaincue, reste la crème et le shampooing Scahwawhoespfsz à tester.... !!





Bonne semaine !!!!


N'oubliez pas les nombreux concours pour la semaine des 3 ans du blog !!!!






13 commentaires:

  1. Pour une fois, je la trouve intéressante ! C'est la première fois depuis longtemps !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. le petit mot dans la tasse est chou ^^ la crème de laponie quel chanceeee

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa le contenu de cette box!!! J'adore la tasse, elle est trop mignonne. Et les produits ont le mérite d'être vraiment cool cette fois :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Je la trouve super, dommage que je ne sois pas abonnée!
    Mais il paraît que les précédentes n'étaient pas géniales, ça m'avait dissuadé pour un temps ^^
    Et je me disait, pour le "Happy" au fond de la tasse mal défini, c'est peut-être pour imiter le marc de café.
    Parce qu'il y a des diseuses de bonne-aventure qui lisent ton futur dans le marc de café!
    Peut-être qu'ici l'idée est que cela présage une journée "happy" ^^
    Ça à l'air perché comme ça mais je pense que c'est vraiment justifié ce flou!
    En tout cas super article, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'aime cette box ! je suis rarement déçue... ^^

      Supprimer
  5. Bonjour, oui sympa !
    La bouillotte me plait bien !
    Aussi la crème pour les mains comme tu dis de saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est top et le thème est vraiment respecté.... !!

      Supprimer
  6. Une box vraiment très sympa! Les produits de beauté m'auraient plus et j'aime énormément les goodies de cette box! Tous les mois, ils sont top et cette fois ci ne fait pas exception! La tasse est super mimi et la bouillotte, j'adore! Je vais finir par craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, je l'aime beaucoup MLB !

      Supprimer

WHAT ??