5 nov. 2014

La hotte du Papa Lush 2014



Te souviens-tu de mon escapade le mois dernier à Paris pour l'event de Lush ? La Lush Blog Party ? sinon... si ça t'intéresse, c'est par ici : Lush.

Je suis donc repartie de cet event avec un super sourire car c'était franchement génial, mais aussi avec une jolie petite hotte dont je voulais te parler... bien évidemment, Lush-addicte que je suis, j'ai aussi fais des emplettes... !! Oui je suis faible, pour moi, cette boutique c'est comme MAC... j'y resterais en otage sans souci !!! Mais comme Lush n'a pas prévu de me séquestrer... je te propose de découvrir la hotte que le Papa Lush et moi avons rempli cette année :)
Dans la hotte du Papa Lush, on trouve Dashing Santa : un papa Noël bombe-de-bain qui sent la clémentine !! Je le garde pour la fin d'année quand même... mais son parfum est vraiment de saison... !! Il contient aussi de l'HE de bergamote et de la fleur d'oranger... tout ce que j'aime !




Ensuite, il y avait le savon Reindeer Rock : il est rouge et parsemé de poudre argentée avec des rennes gravés dessus. On croirait que c'est un homme préhistorique qui a été embauché pour les faire ! Il se compose d'huile essentielle de bergamote et de cyprès. J'aime bien mais ce n'est pas l'extase non plus... Désolée Lucie ^^



Alors là, le gros coup de coeur avec Snowcake !! Ce savon est une merveille j'adore son parfum ! A base d'amande et de rose il est hyper gourmand... J'ai vraiment craqué ! Il est jaune citron, on dirait quand même une bonne ptite part de gâteau non ??? HUMM !




Le dernier, c'est Yog Nog. Gros love encore une fois pour ce savon qu'on m'a épuré de ses présentations. Peu importe, j'ai l'essentiel !! Il sent super super bon et est à base de yaourt de soja, d'huiles essentielles d'ylang ylang et de clous de girofle : moi les odeurs épicées... j'aime aussi (oui je sais j'aime beaucoup de choses... surtout si cela se rapporte à la bouffe !)




Pour terminer, la frayeur de ma vie... aussi bien j'avais découvert en live les gelées de douche, en l'occurrence Plum Plum (avec les copines REMEMBER ! ) et Snowman, aussi bien lorsque j'ai eu ce pot entre les mains avec le nom indiqué dessus, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement.... Quand j'ai ouvert,... j'ai vu un truc gluant et plat... j'ai touché mouais bof... et en bougeant le pot -sans faire exprès-, la bestiole est sortie d'un coup ! J'ai sursauté, il a failli s'écraser sur le sol le Snowman !!! Ca glisse, c'est tout mouillé, c'est tout bizarre ce machin !!! Bref, je ne suis pas hyper emballée par les gelées de douche mais j'essaierai quand même parce que je suis une warrior et parce que je veux faire plaisir à Papa Lush !! 



Pour finir, je me suis acheté la baguette magique Magic Wand rose fluo pour le bain. A la base c'est pour mes filles... mais maman aime bien aussi ! Elle sent super bon SNOW FAIRY (et oui^^) et lorsqu'on la passe dans le bain.... comme quand tu mélanges la soupe en fait, l'eau devient rose clair... comme ça et picétout ???... sauf que je n'avais pas relu les indications pour l'utiliser la première fois !! Il faut, en fait, la mettre sous le jet de la douche pour que la mousse se forme... c'est mieux quand même !








Mon bain magique, sans mousse !!! #boulet



Voilà, Noël sans Lush, pour moi, c'est pas possible !!!!

ps : j'ai zappé le gel douche Hot toddy je le rajoute vite !

12 commentaires:

  1. Reindeer Rock je l'adore, c'est le Angels Delight de cette année je l'ai également offert a mes parents et ils sont conquis même mon papa c'est pour dire qu'il est cool ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ?!!
      mon homme aussi aime bien Lush !!!

      Supprimer
  2. La gelée de bain me tente beaucoup. C'est le style de produit que j'aime.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ludique mais je te promets que c'est assez étrange quand même , bon, faut que je me lance et que je tente.... pas encore passé le cap !

      as tu essayé Lush enceinte ? moi les odeurs j'ai détesté durant ma dernière grossesse et mnt je suis addicte... comme quoi !

      Supprimer
  3. Les savons me tentent beaucoup, par rapport aux odeurs !!! Et c'est vrai qu'un Noël sans Lush ce n'est pas possible ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. il est sympa le papa lush, je veux le même à la maison ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il passera peut etre chez toi ma biche ^^

      Supprimer
  5. Déja testé une gelée de douche et je n'ai pas été conquise. Par contre les savons, rien à redire et ceux que tu présentes donnent envie.
    C'est vrai que Noël sans Lush, c'est juste pas possible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois, pareil, je n'ai pas encore testé mais ça ne me tente pas du tout ! mais je vais me lancer.... je vais...

      Supprimer
  6. Hé hé hé tu m'as fait rire avec ton petit #boulet ^^
    En même temps, on se rue tellement vite dessus qu'on ne prend pas le temps de lire!
    Tes produits Lush de noël font supers envie je trouve, je pense faire un petit tour là-bas pour mes cadeaux de noël ^^
    Gros gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ces produits. Lush existe depuis quelques années maintenant et je commence seulement à apprécier doucement cette marque. D'ailleurs pour le concours des 300 abonnés sur ma page facebook j'ai prévu d'offrir un coffret beauté avec entre autre des produits lush dedans.

    D'ailleurs si tu n'es pas encore abonnée c'est par là ;-) : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Milune/220235468051904

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

WHAT ??