21 nov. 2014

Lip Tint Balala de Neejolie, le rouge à lèvres atypique du Vendredi #FridayLipstick





La semaine dernière, faute de temps, je n'ai pas honoré notre rendez-vous hebdomadaire... Il arrive qu'avec le boulot, les obligations, même si j'essaie d'être ultra assidue... parfois, c'est impossible... mais maintenant, il y a mes chères acolytes du vendredi qui se chargent de faire vivre le Friday Lipstick !!

(si toi aussi tu veux nous rejoindre et rédiger de temps à autres un ptit article sur un rouge à lèvres le vendredi, demande à rejoindre notre groupe facebook Friday Lipstick !! c'est tout simple !)

Alors, il fallait que je t'en parle.... Lorsque Charlotte de Neejolie m'a proposé de chiner sur son blog pour trouver ce qui me plairait, j'ai pensé à toi... enfin, à nous car en général, je profite de ces partenariats pour trouver des petites perles, des nouveautés en matière de produits lèvres... Et comme tu dois le savoir, les produits sur ce site sont vraiment pas chers... Le lip tint dont je veux te parler, lui ne coûte que 4.01€... (oui un centime en plus, écoute... ne me demande pas pourquoi...) et si les frais de port sont gratuits mais la livraison ultra longue quand même, ce site est le bon plan pour se faire une petite collection de maquillage/bijoux fantaisie....
Ce tout petit flacon de 6g est décris comme étant un gel pour les lèvres.
J'ai de suite accroché sur le packaging... cette mini bouteille est trop mimie ! Il existe en différentes teintes, moi j'ai reçu la teinte 06 (même si sur ma photo on dirait le 03 ^^) : un rose frais.


Ce lip tint n'a pas d'odeur particulière, il s'applique avec un embout mousse. Le goût n'est pas terrible à la pose puis il s'estompe rapidement. On ressent une petite sensation quand il est posé.
J'ai trouvé la coloration légère mais visible, apportant dans les premiers instants un effet glossy très joli et une bouche effet mordu. On le sent très légèrement sur la bouche mais il se fait oublier rapidement, la couleur tient quelques heures et question transfert : il n'y en a pas.


Teinte #6

Ce produit n'assèche pas plus que cela les lèvres, il est globalement pas mal pour colorer ses lèvres sans effet de texture : il teintera la bouche mais ne fera pas briller pour autant. J'ai testé l'application par dessus d'un gloss pailleté et d'un baume : le lip tint ne tache pas les applicateurs/raisins et est sublimé par le topcoat qu'on lui rajoute s'il s'agit de paillettes par exemple, ou bien laissera le baume hydrater les lèvres... En conclusion, utilisé seul ou avec un gloss, le rendu est satisfaisant.

Je ne suis pas une grosse adepte de ces produits et je leur préfère une utilisation multiple du genre joues/lèvres car facile à emmener dans une trousse de voyage. En revanche, pour une jeune fille qui ne veut pas trop se maquiller, c'est un produit intéressant...


N'oublie pas que tu as -10% sur ta commande avec le code suivant :





Lip Tint Gel lèvres 4,01 € sur Neejolie.fr




8 commentaires:

  1. Très belle couleur et packaging très sympa :) bisous !
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  2. Le packaging est tout mignon j'aime bien ! La couleur à l'air sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est mignon mais c'est insuffisant pour moi à porter régulièrement ! par contre le ptit flacon j'adore !

      Supprimer
  3. le rendu est superbe et le flacon est tout mimi !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/manucure-special-miaou-choupi-avec-nee.html

    RépondreSupprimer
  4. Le packaging est tout joli. La couleur a l'air discrète, c'est bien pour les jeunes filles. Dommage par contre que la livraison soit si longue.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    Comme tu le dis c'est très mignon mais cela conviens mieux à une demoiselle qui souhaite débuter tout doucement dans le maquillage!
    Mais en tout cas c'est vraiment ravissant, le petit côté "lèvres mordues" et très mimi!
    Bisous et merci pour cette revue très instructive :D

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le résultat très discret et joli.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

WHAT ??