26 nov. 2014

Concours Anniversaire #6 : Lineavi et My Little Make Up

Bonjour !!

Et voilà... c'est encore la fête sur le blog... et comme les fêtes de fin d'année approchent à grands pas avec toutes les calories qui les composent (perso, j'adore le foie gras... les escargots... etc...), j'ai pensé que te proposer de gagner la cure minceur Linéavi que j'ai testé (Mon régime Lineavi) serait sympa pour les petits kilos qui pourraient s'être installés... ?



Linéavi, c'est "un substitut de repas en poudre, intégré dans un concept global permettant une perde de poids saine et durable".  Des nutritionnistes ont donc élaboré un programme minceur de deux semaines permettant de guider tous ceux qui souhaitent perdre du poids vers une alimentation saine et équilibrée. Dans un premier temps, il s’agit d’activer le métabolisme en ne consommant que des shakes LINEAVI, dans un second temps, les repas sont peu à peu réintégrés... le tout avec un minimum de volonté, ce n'est pas un produit miracle !!




Linéavi met donc en jeu un kit d’une valeur de 100€ permettant de suivre le programme minceur de deux semaines. Le kit comprend 3 boîtes de produit, le guide minceur ainsi qu’un petit carnet.


Participation :


Une seule participation par personne (pas de participation anonyme merci),
Avoir une adresse postale en France métropolitaine et avoir plus de 18 ans.
Remplir le formulaire ci-dessous uniquement (les commentaires étant gentils mais inutiles pour participer),
Liker OBLIGATOIREMENT la page facebook de Linéavi ICI (je veux le pseudo).
Me fournir une adresse mail valide sur laquelle JE vous contacterai pour vous prévenir de ton gain. Vous n'aurez que 3 jours pour vous manifester, sinon je relancerai le random.


Les chances supplémentaires sont facultatives mais rapportent chacune 1 chance au minimum (cf le formulaire) (me donner obligatoirement le pseudo et/ou le lien de partage) Sachez que je ne prendrais pas en compte les partages où il n'y a pas d'explication avec le lien du concours : envoyer un lien seul est inutile.

Le concours commence à la parution de cet article et se termine le 10 décembre 2014 à 23h59










1 commentaire:

WHAT ??