20 nov. 2014

Birchbox : Du temps pour soi... pour une première fois ! (spoiler)



Bonjour bonjour !

C'est une nouveauté, comme tu peux le voir, j'ai tenté l'aventure Birchbox ce mois-ci. Ayant vu que le site proposait un parrainage hyper intéressant, trouvant la boutique en ligne attrayante et surtout, étant de plus en plus attirée par elle, pour 10 € (grâce au code Frais), je me suis abonnée à cette beauty box. 
Au départ, je pensais que je pourrais bénéficier du parrainage mais non... J'ai donc été très déçue car j'ai fais l'erreur d'utiliser le mail avec lequel j'ai été abonnée à son ancêtre la Joliebox... et au final, je me suis inscrite/réabonnée sans faire profiter/profiter moi-même du parrainage...!! Bref... je la découvre donc avec un petit goût amer quand même...
Ce qui m'a étonné et dont je n'avais pas/plus l'habitude, c'est la taille de la box : elle est toute minie !! La box cartonnée est simple, et cela ne me dérange pas, au contraire... je l'ai même mise de côté pour la réutiliser en rangement.


A l'ouverture, on a un un petit magasine... et le petit pochon. D'après la sélection de produits que pouvait contenir ma box, j'aurais bien aimé le BeautyBlender ou la base protectrice maquillage de Paul&Joe. Je suis impressionnée par les possibilités que semble offrir Birchbox ! 
Voici donc MON contenu :








LE CONTENU DE MA BIRCHBOX :

C'est parti pour le petit détail du contenu de ma box beauté de novembre :



Bronzer Lord & Berry : je ne vais pas me plaindre, un produit de maquillage c'est trèèès intéressant d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un bronzer ! Je ne connais pas la marque, le format est quand même petit (comment passer mon pinceau dans ce tout ptit truc.. ?! on verra....) mais je suis attirée par ce produit que je vais très vite tester !



Baume à Lèvres Pixi by Petra en teinte Honey Nectar : alors lui, c'est mon GROS coup de ♥ dans cette box ! J'adore totalement la couleur, qui me va parfaitement bien !!! (et que je ne possède pas déjà) il est vraiment bien pigmenté pour un baume !! La texture est agréable et hydratante mais on sent que les lèvres absorbent assez vite le soin.. en 30 min, j'ai besoin d'en remettre une couche, par contre l'odeur est pas mal, vanille ? amande ? et puis un petit fond bizarre mais bon il ne me quitte plus !! J'en suis tombée amoureuse !!!




La pince GHD : j'en suis contente. Moi qui accroche mes cheveux dans tous les sens lorsque je les lisse ou boucle... pour attacher des petites mèches, elle est pas mal... testée et approuvée (attention, grosses mèches s'abstenir ! )

Le format de la CC Cream Supergoop! est vraiment trop petit même voire ridicule.... si je n'ai pas besoin d'une tonne de produit pour m'en faire une idée, je le trouve rikiki... (c'est un échantillon... il porte bien son nom)... Je vais l'essayer parce qu'il semble qu'elle est pas mal d'après les avis sur le site mais c'est vraiment, vraiment... petit... :p



Beaver professional : nouveautés inconnues au bataillon pour ma part. Un shampooing nutritif et son après-shampooing hydratant et disciplinant. A tester, vu les avis, ils ont l'air d'être pas mal !



Sabon : Huile de Douche. Je ne l'ai pas essayée, mais je l'ai sentie. Quelle aubaine, la mienne est au jasmin et sent super bon ! J'aime bien le packaging de ce petit format... je suis curieuse de voir son efficacité nettoyante et parfumante :)




En conclusion

Je suis absolument folle de mon baume à lèvres... ! Entre le rouge à lèvres et le baume, franchement... la frontière est mince je trouve ! (bon le raisin est plat comme un Labello, il sent super bon mais qu'est ce qu'il fait une jolie bouche (la teinte y est aussi pour pas mal !!!)) Tu l'auras compris, il coûte normalement 11 € donc à lui tout seul il "rembourse" mon investissement... En revanche, je trouve que les formats sont vraiment minis... je l'ai vraiment réalisé aujourd'hui comme si cela ne m'avait pas paru si évident auparavant dans la découverte des articles de blogs... !! Le bronzer c'est pas mal et ça ne se refuse pas même ce format. Je trouve que mon profil beauté est respecté globalement. L'ensemble est une découverte et ça, j'aime !!! 

Je poursuis encore l'aventure mais il m'en faudra un peu plus, je le crains, pour me convaincre totalement...



Birchbox, la box beauté avec 5 produits beauté adaptés à son profil et surtout recherchés !





6 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de la tester :)
    Mais ce qui me freine c'est "l'abonnement"....
    Puis aussi j'ai la peau un peu mate :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux te désabonner aussitôt réceptionnée :) et tu n'as plus d'abonnement ^^

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je commencerais par ah ah ah tu as succombé "rire"
    Moi je résiste toujours ;-)
    Je veux toujours pas me retrouver avec plein de produit inutile

    RépondreSupprimer
  3. Je suis restée abonnée pendant un an, et étonnement j'ai arrêté alors que la dernière box que j'avais reçue m'avait vraiment beaucoup plu ^^
    Mais je pense que c'est le côté petit format qui m'a lassé, car j'avais du mal à utiliser tous les produits reçu !
    Je me ré-abonnerai peut-être quand j'aurai écoulé mon stock ^^

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que la prochaine sera mieux quand même !

      Supprimer

WHAT ??