14 oct. 2014

L'hydratation du soir comme un parfum d'eau par Qiriness




Qiriness, une marque que j'ai connu il y a plusieurs mois et que je continue de découvrir avec plaisir m'a envoyé un soin de nuit hydratant : le Wrap d'Eau. Ce soin est une réponse aux peaux les plus assoiffées... 
Spécialement pour les peaux deshydratées mais parce que toutes les typologies peuvent en souffrir, ce soin de nuit qui sent bon se présente comme un voile léger qui gorge la peau.


Wrap d'eau est un soin de nuit à la texture gel-crème très légère. Comme s'il gorgeait l'épiderme du visage d'eau, il apporte toute l'hydratation nécessaire à mon visage la nuit. Chaque soir c'est un pur plaisir d'appliquer ce soin qui pénètre très vite et qui sent vraiment les parfums d'eaux... comme un spa à domicile.

Ce soin peut-être utilisé comme un masque-baume. Il se compose d'acide hyaluronique, d'algues de plantes et de lipides, tout un complexe qui permet à l'eau d'être retenue dans l'épiderme, apporte de l'hydratation en la régulant (sans excès). Le beurre de karité protège et régénère la peau. Enfin, elle aide a redynamiser et destresser l'épiderme.



Personnellement, je trouve que sa légèreté est idéale en ce moment, j'ai du mal à supporter les textures trop riches en dehors de l'hiver. Elle pénètre facilement et laisse un doux parfum qui m'apaise sensoriellement le soir. C'est un plaisir de l'appliquer... 





Il est possible de l'utiliser en masque pour traiter un dessèchement important. Personnellement, je n'ai pas essayé car je n'en ai pas besoin... Je veux croire qu'appliquer en couche plus épaisse, reposant le soir sur le visage, le tout avec un bain chaud... ce soin détendra très certainement les traits les plus tirés et marqués !! N'ayant pas de soin de nuit à tester dans l'immédiat, il est fort probable que j'achète ce soin... c'est un excellent soin de nuit !!

Inutile de te dire que j'ai envie de découvrir la marque encore plus... Qui est adepte de Qiriness et qui peut me conseiller ??


WRAP D'EAU de Qiriness 37,90 € les 75 mL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??