8 oct. 2014

Shimmer Brick De Seventeen en teinte Pink Bronze cette fois !




En début d'année, je t'ai présenté la version Gold des Shimmer Brick de Seventeen (Shimmer)... Je reviens avec la version Pink tout aussi jolie. Il s'agit de palettes composées de 4 déclinaisons de poudre très irisées accolées les unes aux autres.
Cette palette ressemble un peu à celles de Bobbi Brown à la différence que celles de Seventeen présentent des tons  moins contrastés les uns des autres mais aussi 5 déclinaisons au lieu de 4.




Les teintes de cette palette se déclinent du beige rosé au cuivre en passant par le rose cuivré et le taupe cuivré. Je m'en sers en très petit quantité... Elle s'avère utile pour enluminer le teint dans des tonalités peut-être plus fraîches que la version Gold.





Vu la luminosité actuelle, j'ai eu du mal à faire ressortir le swatch mais la pigmentation est moyenne pour celle-ci mais suffisante pour enluminer sans trop faire briller. On peut aussi utiliser la partie la plus foncée comme bronzer mais perso, je le trouve un peu "brillant"...





Ces produits restent idéal pour les adeptes des teints Glowy !


Bonne fin de semaine... !


6 commentaires:

  1. Il est super joli j'aime beaucoup ! J'ai pas ce genre de produit, je craquerais un jour peut-être! Ils sont si beaux à chaque fois! Et je ne connaissais pas cette marque donc merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de produit, si on la main légère on peut l'utiliser comme highlighter :)

    RépondreSupprimer

WHAT ??