7 oct. 2014

L'indispensable basique... Naked Basics de Urban Decay


Et oui... comme tu peux le constater... j'ai fini par me laisser tenter... 
Cette palette que j'ai vu arriver d'un oeil méfiant a finalement terminé sur ma maquilleuse...
Ce n'est pas faute d'avoir résisté longtemps ! A force de la voir, d'en entendre que du bien mais aussi parce que la qualité des fards UD n'est plus à prouver... et parce que je préfère de loin les textures mates aux irisées... j'ai fini par l'acheter.
Si tu viens de la bloggo, ce n'est plus une présentation de la Naked Basics que je vais te faire, mais une redondance, on est bien d'accord..., en revanche, si tu ne la connais pas, alors je te propose de la regarder de plus près. Je voulais quand même en parler parce qu'en général, j'aime avoir sur le blog toutes mes palettes photographiées "neuves"... c'est ma petite bibliothèque en somme...
***


Il s'agit donc d'une petite palette mais les fards sont aussi grands que sur les 3 versions Naked. Je t'ai mis, sur la photo suivante, la palette à côté d'une pince à épiler pour visualiser à peu près sa taille.





Les Fards


Concernant les fards présents, il y a 

Venus // Foxy // W.O.S // Naked 2 // Faint // Crave



Ayant adoré Foxy pour l'avoir presque épuisé sur ma Naked 2, je suis très contente de le retrouver, c'est un beige tirant sur le jaune. Venus est un fard satiné très lumineux et donc très utile pour les zones de lumière. Enfin, WOS (Walk Of Shame) un beige crème ravissant identique, à mon sens, à Strange de la dernière version Naked (3) et finalement dupable avec Kinky de la Smoked ou encore Habit de la Vice 2.






Naked 2 est un fard nude un poil plus clair que la version "Naked" présent dans la Naked 1Faint ressemble un peu à Buck (Naked 1). Enfin, Crave est un noir comme Blackout (Naked 2)


Ce qui reste finalement assez intéressant dans cette palette c'est son petit format transportable vraiment partout... A elle seule, elle permet un MU nude passe-partout. Je rajouterais que Venus est un fard assez indispensable de la palette car il ne dénote pas un MU mate malgré son aspect satiné, bien au contraire. 


Si j'ai résisté si longtemps c'est parce que cette palette coûte tout de même 26,50 € chez Sephora mais en utilisant une réduction + mon cashback Igraal, je reconnais que j'ai pu faire descendre son prix... J'avoue l'utiliser même plus que la Naked 3... comme quoi !



9 commentaires:

  1. Palette que je n'ai pas, mais que j'aime beaucoup parce que les fards sont mats ! et j'avoue ne trouver que beaucoup de nude en fards irisés.
    Après le prix pour une si petite chose, oui c'est sûr que ça fait résister !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attendu un moment, mais les -25 % de sephora permettent de trancher !

      Supprimer
  2. Je l'adorais quand je l'ai acheté, et je me rends compte qu'au final je ne m'en sers presque pas... !
    Je trouve qu'il manque un fard dans les marrons plus foncés, et qu'il y a une des trois premières couleurs en trop..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, j'en suis très satisfaite... moi c'est la Naked 3 que je n'utilise pas...

      Supprimer
  3. Ce genre de couleurs va bien au peau claire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne me suis jamais demandée pour les peaux foncées si elle pouvait s'y adapter !!! c'est pas trop possible en fait ? si ?? bisous ma poulette ♥♥

      Supprimer
  4. Sur la mienne, j'ai du mal avec tes tons comme ça mais certaines y arrivent!

    RépondreSupprimer

WHAT ??