15 oct. 2014

Mon Trikini par Etam, parfait s'il reste bien en place... !



Récemment, pas plus tard que la semaine dernière, Etam a sorti sa propre ligne de maquillage avec 600 références en tout (130 produits différents) après deux années de développement... Disponibles sur le site, j'ai acheté quelques produits parce que je me doutais qu'il n'y aurait pas encore les produits sur place dans ma boutique habituelle... J'ai bien fait car en effet, aucun produit n'était encore présent samedi, par contre, j'ai pu me faire livrer sur place... Bref, voici le premier produit dont j'avais envie de te parler, il s'agit d'un trio de fards à paupières appelé TRIKINI.
Parmi tous les produits que propose désormais la marque, j'ai craqué sur ce petit boîtier contenant ma couleur préférée en ce moment : un bleu marine matte. Assortis à ce bleu, on trouve un beige crème irisé et un doré pailleté. Je me suis de suite imaginer portant ces teintes aussi bien cet automne que pour les fêtes de fin d'année...
Cette jolie petite chose qui porte le nom de My Sailor Is Rich coûte 9,90 € et existe en 6 modèles différents... J'ai longtemps hésité avec le bleu piscine de California Dreams mais le Prune Paradise sera parfait pour mes yeux verts lors de ma prochaine commande... oui... je pense déjà à la suivante... c'est plutôt bon signe...!




Ce boîtier contient un petit miroir et paraît de bonne qualité... La pigmentation des fards est assez bonne, je suis d'ailleurs très surprise de celle du beige. Un peu poudreux par contre, il faudra tapoter les pinceaux pour ne pas se retrouver avec toutes les paillettes du doré sur les joues... néanmoins, je suis satisfaite du rendu sur peau sans préparation comme suit : 




Au départ, j'avais juste envie de te montrer ce petit bijou et ensuite te proposer un maquillage avec... enfin plus tard, dans un autre article... Malheureusement, j'ai eu un petit souci en faisant les premières photos et, dans un souci d'honnêteté, je vais t'en parler...

Le titre t'a peut-être alerté... Si la marque a choisi de donner des noms sexy, en corrélation avec la lingerie qu'elle propose avant tout... J'ai voulu aussi utilisé cet amalgame pour parler de mon désagrément... Rien de grave en soit mais ça peut arriver... Le packaging de qualité correcte m'a glissé des doigts lorsque je le prenais en photos... Et le boîtier est tombé sur la table, mais il était fermé... Simplement, lorsque je l'ai ouvert pour reprendre quelques clichés... il y a eu un petit souci...



En effet, je me suis retrouvé avec les trois parties détachées du fameux Trikini... Je ne te dis pas la déception... Immédiatement, le réflexe est de vouloir remettre tout en place au risque de réduire en poudre les différentes teintes... C'est avec prudence que j'ai replacé les trois fards dans le boîtier mais malheureusement, pas de façon très droite... Bref, peut importe, il est toujours utilisable, je n'ai pas perdu de matière... mais je tenais à te mettre en garde car ce produit est fragile semble-t-il...






Voilà donc ma petite mésaventure... Je ne suis pas déçue pour autant et je compte bien découvrir d'autres produits de la marque... !!

Et toi, as tu craqué ??



16 commentaires:

  1. Oh mince pour ton petit soucis mais tu as heureusement réussi à plutôt bien le remettre :)
    J'ai beaucoup aimé le gros kabuki Big pour décolleté quand je suis allée dans le corner près de chez moi. Les pinceaux étaient tout doux mais je n'ai pas craqué (oui j'en suis fière :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas craqué sur les accessoires.. pour le moment mais je ne pense pas en rester là !! bravo pour ta résistance:)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont super jolies !!! :) Dommage qu'il soit si fragile quand même, car il a pas fait non plus une grosse chute :o
    J'irais voir par chez moi si la collection est dispo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce n'est pas une grosse chute, heureusement ! il y a des choses qui te font envie ??

      Supprimer
  3. Les couleurs sont sublimes, décidément je crois que je vais finir par craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu prendrais un trikini ?tu sais déja quelles teintes ?

      Supprimer
  4. Juste les couleurs sont superbes! J'adore le nom aussi hihi !!
    La pigmentation a l'air bonne ! Mais quand j'ai vu ta photo IG je me suis dit : OMFG quoi ! dommage ! Mais aussi heureusement que ce n'est pas parti en mille morceaux comme tu dis c'est parfaitement utilisable !
    Mais j'adore les couleurs vraiment !!
    le bleu jean un peu owiii *O*

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu très peur ! le bleu denim m'a fait craquer !

      Supprimer
  5. Arf... Heureusement ça s'est "juste" décollé et pas brisé en mille morceaux. Les couleurs sont jolies, il me semble que je possède déjà ces teintes. Je ne sais pas si je craquerai pour l'un de leurs produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis faible et j'aime essayer les nouveautés ^^ je vous trouve très courageuse d'arriver à résister !!!

      Supprimer
  6. Plutôt sympa ces couleurs !
    Dommage que les fards soient cassés ...

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils se sont juste décollés :) plus de peur que de mal !

      Supprimer
  7. j'ai craqué pour un vernis, la gamme est vraiment chouette, j'espère tester à l'occaz ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super, ca me donne vachement envie d'essayer !

    RépondreSupprimer

WHAT ??