23 oct. 2014

Ma boîte à Beauté - L'ensorceleuse (Spoiler évidemment)

box beaute


Bien qu'il circule bon nombre d'articles sur cette box sur le net... je vais tout de même m'astreindre à te montrer mon contenu qui n'est pas franchement différent... mais comme c'est devenu une habitude... je continue à te faire les présentations....
Voici donc ma boite à beauté L'ensorceleuse.
Je ne suis pas la seule à chercher le rapport entre le nom du thème et le contenu de cette boîte...Mis à part que cela fait miroiter certaines marques... -qui au final ne sont pas dedans- cela n'a aucune importance pour moi si le contenu est intéressant... un peu comme Vesperlynd dans son boudoir :) 
Je vais donc m'atteler comme à chaque fois à te présenter ce que contient l'Ensorceleuse... 
On commence par une marque qui commence à bien se faire connaître c'est Baija avec un Beurre Envoûtant au Lotus Gingembre pour le corps. Le pot fait 50 mL et on sent le délicat piquant du gingembre : et j'adore ça !! Moi qui suis une fan de gingembre que je mange comme des bonbons.. je ne peux qu'être ensorcelée...!
La contenance n'est pas énorme mais je ne vais pas m'en plaindre moi qui ait tendance à avoir du mal à finir les produits corps... ça me permettra de vite passer à autre chose... et ce... même si j'adore le produit !


Ensuite, on a une pierre d'Alun en stick Charme d'Orient. Il y a quelques années j'aurais été ravie de l'utiliser mais depuis je ne préfère pas... en effet, la polémique sur les sels d'aluminium n'étant pas claire... et s'il y a bien un ingrédient qui me fait peur c'est ça... Sels d'aluminium... ions etc... bref : je mets cela sur le compte de l'inconnu et de la prudence... c'est comme ça...


Une excellente nouvelle dans la box c'est la crème Vitamin H de Karin Herzog... non pas pour le produit en soit (une Nième crème) mais pour la marque que je voulais essayer depuis longtemps... Un joli volume, un packaging très classe... maintenant reste à voir ce qu'elle a à l'intérieur :)


Concernant l'Huile Pura Bali, j'en ai beaucoup et même si l'odeur est agréable, qu'elle est multi-usage, j'aurai du mal à l'utiliser... ce support en cosmétique n'est pas mon préféré... Je suis donc mitigée...


Le "mascara" pour cheveux K pour Karité anti-frizz fluid est une surprise. Je trouvais l'idée hyper intéressante au début et puis plus j'y pense plus je me dis que passer mèche à mèche sa chevelure avec une mini brosse pour éviter ces désagréments me paraît fastidieux... Bref... à voir à l'usage !


Un joli petit rouge à lèvres Lollipops s'est glissé dans la boîte et ce n'est pas pour me déplaire sauf que... j'ai remarqué que je n'aimais pas tant que cela les formats de ce type... j'ai tendance à ne pas trop utiliser ces petits bâtons même si la teinte et la texture me plaisent... Bref, il n'empêche que la couleur est à tomber et je compte vraiment l'essayer !


Enfin, un autre produit maquillage cette fois-ci et il s'agit de la marque Annecy Cosmetics dont je te parlais dans la présentation d'une crème l'an dernier (Annecy Cosmetics). Ici c'est un kajal en teinte Bronze. Je suis contente car ce n'est pas la teinte sur laquelle je me jetterai mais elle peut être utile néanmoins en base pour un maquillage festif (Noël, 1er de l'an...etc...)

En conclusion, je ne suis pas aussi emballée que d'habitude mais je ne suis pas déçue non plus... Je reste mitigée.... il y a du très bon, du bizarroïde à découvrir/vraiment essayer... et du niet !!
A dans deux mois !
maboiteabeauté 29.90 € + 3 € de fdp tous les deux mois.

6 commentaires:

  1. Le contenu me plaît bien ! Bon pas autant que certains mois comme toi mais j'aime bien !
    Faudrait que je me la recommande :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule 100%beauté qui me plaise à dire vrai...

      Supprimer
  2. Si j'avais du faire un article sur MBAB, je pense que j'aurais mis exactement la même conclusion que toi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai trouvé cette box plutôt sympa, mise à part le khôl qui a une tenue moyenne. Merci pour l'info sur la pierre d'Alun, je pensai que c’était good ! Contente d’apprendre que même un produit naturel n'est pas sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est à prendre avec réserve, je ne m'y connais pas suffisamment, d'où ma prudence... mais bon je pense me tourner vers les spray bio comme Weleda ou Borlind... même si j'en ai pas testé des masses... ça me fait un peu peur tous ces produits qui obstruent les pores, qui délaissent des particules sur une peau sensibilisée par le rasage etc.... à approfondir !

      Supprimer

WHAT ??