3 oct. 2014

Fired Red Double Touch de Kiko, le ràl du vendredi qui tient des heures... !



Nous sommes de plus en plus de blogueuses à participer à ce rendez-vous hebdomadaire et j'en suis fort heureuse ! J'ai prévu de te récapituler dans un onglet tous les blogs participants ! En attendant, retrouve tous nos articles sur la page facebook du Rouge à Lèvres du Vendredi ICI

Si tu souhaites participer aussi parce que tu blogues, tu es une dingue de ràls et tu as envie de présenter le contenu de tes tiroirs... Fais le moi savoir en me contactant par mail ou sur un des réseaux (liens sur le blog) je me ferais un plaisir de te compter parmi nous. Attention tu n'as aucun engagement, tu participes une ou plusieurs fois, toutes les semaines ou pas... on s'en moque, ce qu'on veut, c'est voir ta collection !!!!!


Belle découverte ce vendredi puisqu'il s'agit d'un produit lèvres assez original et qui tient vraiment longtemps... C'est le Double Touche de Kiko. Il existe en 16 teintes toute plus jolies les unes que les autres... mais c'est en teinte Fire Red que je te présente ce petit bijou.



Il est double, une partie couleur et une partie brillant. Rien de bien compliqué, il faut appliquer la couleur qui tient trèèèès bien sans trop dessécher puis ensuite après quelques secondes, déposer, par dessus, le brillant. J'ai particulièrement apprécié que la couleur sèche rapidement au point de ne pas tacher le pinceau de la partie brillante... cette dernière reste limpide et assez propre (du moins pour les premiers essais).

Ce qui ne gâte rien : son parfum sucre-vanillé !



C'est simple, je l'ai porté toute la journée sans qu'il ne bouge trop... Il est évident qu'il s'abîme un peu quand même et que du coup, la retouche est difficile car remettre du rouge sur du brillant... c'est pas terrible. En revanche, si tu enlèves le brillant, le rouge ne bouge presque pas... il est donc aisé de re-teinter ses lèvres pour ensuite les recouvrir de la dernière couche de brillant... et c'est reparti ! Il ne s'agit que d'un exemple, je ne pense pas que ce soit ultra nécessaire... peut-être uniquement s'il faut que les lèvres soient impeccables en fin de journée... mieux vaut réajuster convenablement.

J'ai essayé de te montrer en photos les différentes étapes... la luminosité n'étant pas tout à fait identique, tu peux néanmoins imaginer le truc :


de haut en bas : juste la couleur/moitié brillant-moitié sans brillant/couleur+brillant


Je suis donc très satisfaite de cet essai et je compte bien aller swatcher les autres teintes... Je suis curieuse de voir Rosy Beige et Natural Rose... Watermelon ou encore Ballerina Pink !!




Et toi ?? Connais-tu ? Si oui, quelle(s) teinte(s) possèdes-tu ???



13 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout. Je suis pas fana du côté brillant mais d'un côté ça donne plus d'intensité au ràl ! Ce qui me tente le plus c'est la tenue qui est top selon ce que tu dis !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit bémol : ma bouche ne rend pas hommages aux rals que je présente et peut etre que le rendu serait beaucoup plus beau sur des lèvres pulpeuses.. mais bon on fait avec ce qu'on a ^^
      bisous !!

      Supprimer
  2. J'en ai un, je l'aime beaucoup, dans les tons corail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais essayer un corail pour le prochain justement !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ça tombe bien ça fait plusieurs fois que je me demande si c'est ral valent le coup ou pas, du coup merci pour la réponse je pense que je vais regarder ça de plus prés :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Contente que cela te plaise :)) et la bise ma belle !!!

      Supprimer
  4. Coucou , j'ai le même que toi =) et c'est vrai que c'est tenace ces petites bêtes
    Comme j'ai pu te le dire la semaine dernière en commentaire ça y est moi aussi j'ai fais mon 1er RAL du vendredi j'ai déjà hâte d'être vendredi prochain , Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée le voir hier soir :) contente que cela te plaise autant ♥

      Supprimer
  5. Je connaissais pas ce type de produits double. Hâte de voir les autres teintes.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli je ne connaissais pas faut que j'aille chez Kiko , par contre le brillant ne fait pas " baver " le rouge à lèvre ????

    P.S : tu fais tes photos avec quel logiciel ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il ne le fait pas baver :) il est cependant nécessaire car sinon c'est moins joli quand même... ce n'est pas un véritable fini mate comme on les aime. Après, ce brillant c'est un gloss... donc avec tous les inconvénients !

      J'utilise photoshop :)

      des bisous !

      Supprimer
  7. coucou ma belle,
    je ne connaissais pas du coup, wow quel beau résultat!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  8. Je ne savais pas que Kiko faisait également ça.
    La couleur est superbe, et brillant c'est encore mieux ce ràl!

    RépondreSupprimer

WHAT ??