24 oct. 2014

Hema Moisturising Lisptick n°20 le ràl du Vendredi (#Fridaylipstick)



J'ai acheté ce rouge à lèvres en début d'année lors de ma balade en Belgique... oui régulièrement je te sors des petites parties de mes achats... plus précisément chez HEMA. Par chez moi, il n'y a pas l'enseigne (c'est un peu le désert à vrai dire) et j'ai pu constater que niveau cosmétiques, il y avait vraiment énormément de produits ! Evidemment, voyant tous ces rouges à lèvres, j'ai choisi un petit rouge qui tire sur le rose foncé orangé et qui contient de toutes petites paillettes argentées. Il porte le merveilleux nom de " 20 " (j'exagère...) et je dois dire que je suis agréablement surprise par ce produit petit prix !
Bien que nous soyons dans les teintes automnales... ce rouge à lèvres avec ses paillettes serait plutôt destiné à être porté en hiver proche de Noël... Les paillettes, bien qu'elles soient toutes petites, apportent une brillance effet "glacé" que j'adore !! Je n'ai pas du tout ce genre de produit dans mes placards, c'est vraiment un unique... je me vois tout à fait le sortir début décembre et pour les fêtes : c'est un original pour moi.




J'ai habituellement tendance à être attirée par des rouges "rouges" de texture bien mate... Il me change pas mal et m'emmène doucement aux festivités !


 




Ce rouge à lèvres "Moisturising Lisptick" est agréable à porter, la pigmentation est cependant moyenne et pour l'avoir appliqué au pinceau je ne trouve pas qu'il marque aussi bien qu'au raisin directement. Il faudra quand même plusieurs passage pour avoir une intensité correcte mais en dehors de cela, la tenue est bonne pour un produit de ce prix (3.50 €). Je ne trouve pas qu'il hydrate tant que cela... Il ne faudra pas en attendre énormément mais il n'est pas de mauvaise qualité pour autant.

Sur le swatch de la main, on distingue les micro paillettes. J'aime ce rouge à lèvres pour sa couleur surtout.




Ce rouge à lèvres est donc un bon compromis entre le prix et la couleur et il existe énormément de teintes de quoi se faire plaisir. Je ne pense pas le porter souvent dans l'année comme j'aurais tendance à porter mes chouchous mais pour se constituer une collection ou tester un type de teintes sur soi, c'est l'idéal.

Si tu es blogueuse, tu peux te joindre à nous : la team du Fridaylipstick (groupe facebook) et notre page facebook Le Rouge à Lèvres du Vendredi où nous publions tous nos billets !


Seule condition : aimer les rouges à lèvres et en parler le vendredi !


Bon Friday Lipstick à toutes !


7 commentaires:

  1. Ahaha je l'attendais celui-là :) il te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :))) viens vite !!! on t'attend sur le groupe facebook :p

      Supprimer
  2. Ah j'adore cette couleur !!!!
    J'en ai plusieurs des rouges mais pas encore celui que je veut lol
    Il te va bien, je ne connais pas HEMA , je n'en ai pas ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, yen a pas partout c'est bien dommage si tu voyais leurs gammes de cosmétiques.... !!!

      Supprimer
  3. Oooh qu'il est joli!! J'aime beaucoup la marque Hema, mais pareil à Lyon nous n'avons pas de boutique... Snif!
    J'aime beaucoup la qualité de tes photos!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! tu es lyonnaise ??? moi aussi !! (enfin, j'ai quitté lyon il y a quelques années à mon grand desespoir !!!) merci pour les compliments :)

      Supprimer
  4. OK... il est juste canoooooon! les paillettes font leur effet ! J'aime beaucoup! Dommage pour l'effet peu hydratant mais tant que ça ne dessèche pas (enfin bon ça me ferait flipper si un truc censé être hydratant desséchait carrément!)
    Mais la couleur est sublime, lumineuse ! J'adooooore ♥

    Comme dit au dessus dommage pas de magasin à Lyon, il faut commander chiiiant parfois :p

    xx

    RépondreSupprimer

WHAT ??