20 oct. 2014

Mes litres de Gels Douche...


Hier, en prenant ma douche, je me suis dis que j'en avais quand même beaucoup... en cours (!), et plutôt que de te faire un article par produit... j'ai sorti tous les bidons pour te les présenter... et encore, qui dit "en cours" ne parle pas de la réserve qui attend patiemment son tour dans le cellier... ! Aller aujourd'hui, je te propose de découvrir mes gels douche !




Pour commencer, je te dirais que je n'ai pas résisté aux gels douche de Notre Enfance de DOP... à savoir la version Bonbons cola, Madeleines ou encore Pain d'Epices... Si j'ai commencé par les confiseries, je peux t'assurer que ce fût une déception... mes enfants sont ravis de laver avec car moi je préfère résolument les manger que de frotter avec ! Tandis que la version Madeleine est un pur petit plaisir gourmand... !! Enfin, le Pain d'épices est une tuerie... c'est aussi mon pêché mignon habituellement... inutile de te dire que je me mangerai :p (non en vrai, je me tape une tranche de pain d'épices après chaque douche... c'est pas très light je te l'accorde mais impossible de résister... !) 
Les odeurs restent assez longtemps je trouve... ce sont de bons produits, ils moussent bien et sont vraiment pas mal... je rachèterai le pain d'épices !!



Ensuite, je te parle de Lush... forcément me diras-tu... ! Il me semble d'ailleurs t'avoir parlé de Happy Hippy (Lush Gel Douche) qui est très rafraîchissant et que j'ai bientôt terminé... 
Flying Fox est un must have pour moi mais je n'en abuse jamais ! J'en suis à mon Nième flacon malgré tout... c'est un peu le gel douche d'une occasion : si je l'utilise c'est parce que je sors ou autre, les produits Lush reste assez onéreux... ils sont donc utilisés parcimonie !

Ensuite, je suis obligée de te parler de mon Tahiti douche préféré de tous les temps : Orchidée ! C'est le gel douche que j'ai dans mes placards depuis des années et que je mets peut être plus volontiers l'été... *souvenirs... souvenirs* Son parfum est hyper relaxant, je ne m'en suis jamais lassée... Dès qu'il est en promo, je m'en fais des stocks... Après, il faut avouer que cette marque possède des tonnes de parfums agréables... et j'aime bien en acheter d'autres de temps en temps !


Pardonne moi le petit cheveu qui traîne, ici... c'est coutme ! :p

Les suivants sont des nouveautés que j'aime assez voire énormément ! 
La crème douche Surgras de chez Cadum à l'huile d'amandes douces et noix de coco est très agréable et je me la partage avec mon fils qui a la peau très sèche. Il existe d'autres parfums dans cette gamme que je pense essayer un jour :) 
Lavera m'a offert un gel douche exotique à la noix de coco que j'aime beaucoup aussi et qui est bientôt terminé. Ce qui est particulièrement bien dans ce produit c'est qu'il sent vraiment le lait de coco tel qu'on peut le sentir lorsqu'on mange le fruit. Je regrette cependant qu'il ne mousse pas beaucoup mais le soin est tout de même hyper agréable !
Enfin mes deux découvertes de ouf, c'est Carrefour et Super U. Le premier est un gel douche parfum crème brûlée que j'achèterai en 10 exemplaires si je le pouvais... le Hic c'est que je ne me souviens pas quand je l'ai acheté, et je n'ai pas eu le temps de vérifier si Carrefour continuait de les vendre ou pas ?! Si quelqu'un le sait... je serais très heureuse de le savoir.... ! Il sent exactement comme les anciens gels douche Sephora au même parfum dont je faisais une razzia à l'époque :)
Ensuite, j'ai acheté la version pomme vanillée caramel de Super U qui est hyper gourmande aussi mais pour le coup, j'avoue en être qu'au début des essais...



Enfin, je termine par mon dernier "rachat" Lush mais cette fois en shampooings solides (que nous utilisons comme savon douche aussi Monsieur et moi) et il s'agit de Océanix (le bleu) et Capi'vert (le vert!) Les deux sentent vraiment très bon et servent de la tête aux pieds... Les odeurs sont assez marine voire masculine mais je les utilise très bien aussi ! 

Et toi ? Quels sont tes favoris ??? 


Et bien voilà un petit article frais pour ce lundi :)

Bonne semaine !





11 commentaires:

  1. J'ai une grosse réserve de gel douche aussi, j'essaie de pas en avoir trop d'entamer mais j'aime changer ! Parmi les DOP que tu présentes, celui que j'aime c'est celui au coca, je l'adoreeeeeeeeee à la folie ! :) Pendant les dernières courses j'ai craqué pour une nouveauté Ushaia au monoi, un délice !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans le monde des geldouchophiles ma belle! Très belle sélection également ! :)
    En ce moment mes favoris sont Hawaiian Kiss de chez Bath and Body Works, So White et Snow Fairy de chez Lush :)

    RépondreSupprimer
  3. Le gel douche U me tente bien il faudrait que j'aille y faire un tour :) .. Sinon les gels douches Dop sont tops ! Des bisous :) .

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh le Dop madeleine^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais le pain d'épices est meilleur !!!!

      Supprimer
  5. Flying Fox, j'adore mais c'est fort cher je trouve pour un gel douche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas faux... il faut vraiment gérer pour le conserver le plus longtemps dans ses délais de conservation !! ça reste du lush... !!!

      Supprimer
  6. Aaaah je me sens moins seule du coup!!! Je suis comme toi, j'ai plus d'une dizaine de gels douche ouverts! Et moi non plus, je ne parle pas de la réserve! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est assez féminin en fait... mon homme en a qu'un !

      Supprimer
  7. Je suis une fan du dop la madeleine et du cottage cerise pistache, mes 2 gels douches chouchous.
    Pour l'instant, j'utilise le petit marseillais pour peaux sensible à l'aloe vera et fleurs de pommier et je vais me laisser tenter par la version fleur d'abricotier prochainement.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cottage cerise pistache ?? han je ne le connais pas tiens !! faut que je le teste !

      Supprimer

WHAT ??