6 oct. 2014

La collection maquillage Color Chic Dr Ricaud Harmonie Vert Noir... une jolie surprise automnale !



J'ai reçu une partie de la dernière collection Dr Ricaud il y a quelques semaines et bien que je t'ai déjà présenté le joli rouge Brun Tentation dans une revue "le rouge à lèvres du vendredi" (Rouge à lèvres Dr Ricaud), je n'avais pas encore pu te montrer le reste de l'Harmonie dont il est issu, à savoir "Vert Noir"ou Douceur d'Automne.

Cette collection possède trois harmonies, les deux autres sont Cerise Noire : Ensorcelante (plutôt prune) Bleu noir : Papillon de Nuit (comme son nom l'indique, plutôt bleutée). Chacune se compose d'un rouge à lèvres Sublim'lèvres, d'un fard à paupières Regard Intense et d'un vernis Ongles Parfaits. Ils sont vendus séparément, il est donc facile de faire sa propre compo.

Mon harmonie Douceur d'Automne se compose donc d'un vernis et d'un fard dans les tons verts ainsi que d'un rouge à lèvres cuivré :

Rouge à lèvres "Brun Tentation"
Fard à paupières "Vert Noir"
Vernis "Kaki Intense"



Le Fard à Paupières


Le petit fard est très joli. J'aime son boîtier délicat de très bonne qualité. Il s'ouvre facilement pour proposer un fard peu poudreux très pigmenté vert chatoyant. Sur la paupière, il est facile à estomper, il réhausse la couleur de mes yeux clairs... J'avais peur d'un ton vert sur vert trop identique et bien non, il porte très bien sa caractéristique de "vert noir".









Le Rouge à lèvres

Le tube du rouge est très design, et d'excellente qualité. Le raisin sent très bon "les fruits". La teinte Brun Tentation n'est pas une couleur que je porte habituellement mais pour cette saison, et si elle est appliquée au doigt comme un voile, elle s'harmonise totalement avec le reste du look. Je te parle plus longuement de ce produit ICI.

 



Le Vernis

Cette couleur Kaki Intense me fait penser à la Jade lorsqu'elle est sculptée :) Ce vernis s'applique très facilement grâce à un pinceau bien défini. Il sèche assez vite : la novice que je suis en est très satisfaite.





Je suis donc très contente d'avoir découvert cette marque que je connaissais très peu mais qui se veut beaucoup moins vieillissante à mon goût qu'avant. J'ai toujours eu du mal avec les marques qui possédaient le terme "Dr"... mais avec ces produits et la connaissance que j'en ai désormais, je dois dire que je suis très curieuse d'en essayer plus... voire même de découvrir leurs soins...







NB : la série de photos a été faite en deux temps différents.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??