15 sept. 2014

Volume Glamour MAX Holidays de Bourjois, mon mascara waterproof de l'été à prix mini !



Bonjour à toutes :) et tous !

Aujourd'hui, je souhaitais vous parler de mascara et notamment (mon dernier achat) d'un waterproof que j'ai acheté avant de partir en vacances. Je vous avais sollicité sur ma page facebook, et c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers Bourjois un jour de courses. Je n'ai pas trouvé/vu tous les modèles que vous me proposiez et j'en avais besoin assez vite. Du coup, celui-ci semblait me correspondre. Bourjois est une marque que j'aime beaucoup et en laquelle j'ai confiance. En plus, on arrive à trouver des produits à prix fort intéressants.

Son nom me faisait envie... MAX Holidays : c'est parfait pour partir en vacances. Si je le voulais  résitant à l'eau c'est parce qu'avec mes cils blonds, le minimum requis en terme de mascara pour paraître jolie à la piscine ou bien sous des températures plus chaudes et humides, c'est bien un mascara qualifié de waterproof ! Je l'ai donc porté exclusivement, tous les jours, avant d'aller courir ou d'aller faire du vélo en salle de sport et donc, tout naturellement, je le portais l'après midi à la piscine !


Pour prolonger l'été, j'ai d'ailleurs pris les photos sur ma nouvelle nappe anti-tâches achetée 6 euros sur le marché... oui oui... je l'avoue, j'ai investi dans l'accessoire :p Non, je trouve qu'elle fait vraiment estivale... j'aime bien.






Comme tu peux le voir, ce mascara a déjà une forme glamour.... ses formes sont arrondies comme les courbes d'une femme... La brosse est épaisse et large, elle s'essuie bien. Le produit ne sent pas mauvais. Sa tenue est très bonne et il ne fait pas de paquet : dès la pose, les cils sont galbés, prennent en volume et se noircissent... j'adore !! 

En ce qui concerne sa résistance à l'eau, je l'ai trouvé très bonne. J'ai été satisfaite de ce produit que j'ai payé, de mémoire, moins de 10 € ! Il existe, semble t-il en plusieurs couleurs... J'ai très envie de les essayer maintenant !!






Je trouve donc ce petit mascara tout à fait parfait pour son prix mini. Je pense que j'arrive par contre à la fin... mais je l'ai utilisé non-stop tous les jours durant un mois. 

A tester ou à adopter !!

Bonne semaine à toutes !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??