8 sept. 2014

Comme un voile de douceur sur ma peau... Coconut Passion (Victoria's Secret)



Bonjour Bonjour !!

J'ai décidé de commencer la semaine avec douceur et volupté. La précédente fut difficile avec un rythme hasardeux... une fin de semaine agitée... bref, j'avais cruellement envie de t'apporter de la détente dans cet article... c'est pourquoi, ce premier article mélangera Beauté et Glamour. 
Glamour parce qu'il s'agit de la célèbre marque Victoria's Secret et Beauté parce que c'est un parfum pour le corps... En fait, c'est ma première brume corporelle, le parfum n'est pas difficile à imaginer... lorsque j'ai fais le choix de la commander, je ne risquais pas de me tromper... au contraire, j'en suis devenue accro...



Je ne pense pas faire dans la GRANDE nouveauté, mais il s'agit d'une première quand même sur le blog. Je pense que tu connais ces brumes, peut-être l'as-tu déjà ? Sinon, je pense que nous allons en découvrir de plus en plus car je compte bien essayer d'autres parfums.

Si tu fouilles un peu comme moi sur le net, tu auras des parfums qui vont ressortir souvent... D'ailleurs quelles sont tes brumes préférées à me conseiller ? 

Pour ma part, la vanille et la noix de coco... pas compliqué d'imaginer son parfum. Et en effet, ce parfum pour le corps, même s'il ne tient pas très longtemps, parfume la peau intensément sans non plus étouffer. Le parfum a beau être chaleureux, le produit rafraîchit et ce fût idéal cet été avant de me coucher. Contenant de l'alcool, il est déconseillé de le porter sous le soleil, chose que j'ai scrupuleusement respecté mais alors le soir... je me suis bien fait plaisir. Je pense même que ce parfum restera la gravure de mes vacances près de Perpignan cet été 2014 !! C'est fou ces odeurs qui inscrivent des souvenirs dans la mémoire....

Je t'avouerais que j'avais peur qu'il soit trop fort pour mon homme... au contraire, je trouve qu'il sent vraiment à la pose puis il s'est s'estompé pour parfumer discrètement la peau laissant un voile doux quelques heures.

Le flacon plastique contient 250 mL pour 13.95 € ce qui est assez correct car malgré ma passion pour cette brume, j'ai de quoi faire !! Il est assez joli... et loin de faire cheap je trouve. Je suis vraiment très contente de cet achat.



Afin de pouvoir m'en procurer d'autres, je compte sur toi pour me conseiller tes brumes préférées !!! Et je voudrais aussi savoir si la version Vanilla Lace est proche de Coconut Passion ou suffisamment distincte ???


Coconut Passion 13,95 € les 250 mL sur V-inc.



Bonne semaine à toutes !!

8 commentaires:

  1. Je suis devenue complètement fan des brumes Victoria's Secret ! Ma préférée est la mango temptation.
    Si cela te dit, il y a la hello Darling à gagner sur le blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu cela :) j'ai bien envie de tester mango temptation j'en ai entendu beaucoup de bien :!

      Supprimer
  2. Moi j'ai la Pure Daydream que j'aime d'amour ! Celle ci je la veux troooop :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    J'ai aussi acheté cette brume sur V-inc il y a peu de temps. C'est celle que j'utilise le plus parmi 3 commandées (2 VS et 1 B&BW). J'adore son odeur un peu forte au départ, mais qui reste légère ensuite. J'avais aussi commandé LOVE de la collection Desire, dare and love. Elle sent également super bon! Je la trouve fraîche et avec un parfum plus fleuri

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me suis pas encore decider a en acheter malgré que je regarde le site tres souvent je ne sais quel odeur j'ai envi j'adore la vanillee mais pas l'odeur de vanille synthetique

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes : je vais faire une grosse commande je crois !!!!!

    RépondreSupprimer

WHAT ??