5 sept. 2014

Silvery de Flormar, le ràl Espagnol pailleté du Vendredi !




La Rentrée... c'est pas ce que je préfère. Avec ces maudites réformes scolaires, je n'ai pas encore trouvé mon rythme et comme tu le sais.. j'ai 3 canailles... donc je cours entre la primaire, la maternelle et la maison... Vu qu'il est déjà 10h45 et que dans moins d'une heure je dois aller les récupérer... je me dépêche de publier mon article car celui-là, je ne veux pas y échapper... !!


On se retrouve donc avec le premier rouge à lèvres du Vendredi de cette nouvelle année scolaire et il s'agit d'un gloss que j'ai acheté en Espagne dans un centre commercial "La Tramuntana". Lorsque j'ai vu la boutique Flormar, j'ai pensé à Kiko. Je ne sais pas si niveau qualité les produits peuvent être aussi bien mais niveau prix, ça m'a l'air assez similaire. Bien évidemment, lorsque j'ai vu le rayon des ràls, j'ai pensé à vous toutes ♥♥ J'aime tellement les ràls que j'ai vraiment envie de vous réunir le vendredi... et donc, dès que je vois une nouvelle petite marque... c'est pour notre RDV !!!

Bon, qu'est ce que je papote là.... (tu constates que j'écris au fil de l'eau pas le temps de me relire tout à l'heure) et que je vais finir par être en retardddddddddd !!

C'est parti..... !


Cet été, à part mon petit baume Kiko (dont je te parle ICI), j'ai porté très peu de ràl... mais par contre, je me suis fait plaisir en utilisant le Snowcircle de Lime Crime qui était parfait pour aller à la piscine.... oui oui !! Du coup, lorsque j'ai vu ce gloss là... hypppper pailleté, j'ai de suite craqué dessus. Il s'agit donc d'un gloss avec un applicateur plat, rose pailleté qui brille énormément.


J'avais l'embarras du choix, mais lui, je l'ai trouvé super sympa. Du coup, je me dis que je pourrais peut-être les mettre en concours ? (oui parce que je l'ai acheté en plusieurs exemplaires ce qui a étonné la vendeuse ^^)
Ce type d'applicateur de gloss, je le trouve vraiment bien, assez pratique dans la voiture, tu pinces les lèvres dessus et hop... (à ne pas faire en conduisant hein ^^) tes lèvres sont vite maquillées... et ça déborde pas trop... :p



Comme tu peux le voir sur le swatch de ma main hyper sèche... il est super pigmenté !! C'est pourtant un transparent pailleté rose mais il est assez impressionnant et sur un teint un brin halé... c'est assez mimi !
La tenue est correcte et le port assez agréable pour un gloss car il ne colle pas trop.



 Je suis donc très contente de mon achat et je compte bien t'en faire profiter. Qu'en penses-tu ? Ce genre de fantaisie te plaît toi ????

Aller hop, je te publie ça et je file !!

Silvery de Flormar Lipgloss moins de 5 € les 5.2 mL




8 commentaires:

  1. La pigmentation est surprenante on ne s'y attend pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est un gloss parfait pour l'été.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    On le voyant sur la première photo j'aurai pas pensé qu'il avait cette couleur: il est beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi !! et il est à gagner sur la page facebook du ral du vendredi :)

      Supprimer
  4. il est fantastique !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/09/nailstorming-back-to-school.html

    RépondreSupprimer

WHAT ??