11 sept. 2014

Une base à paupières qui pourrait mieux faire... Eyeshadows Helper de Lime Crime



Bonjour !

J'ai acheté il y a quelques mois sur ledouxnuage la base à paupières Lime Crime appellée Eyeshadows Helper Primer. Qualifiée de waterproof, j'ai pensé que cela permettrait de mieux faire tenir les fards dans les milieux "humides"... oui oui... j'avais espoir de pouvoir faire tenir mon petit trait de fard à paupières marron taupe sur les rebords de la piscine et après quelques brasses... Bien que ce produit possède un packaging superbe, le produit n'est pas aussi terrible que j'aurais pu le croire. Il fait néanmoins bien son travail...


En fait, rien d'extraordinaire par rapport aux autres. Le tube fait 10g et son contenu est "Vegan et cruetly free"
La teinte est beige clair, il s'applique bien sans être trop gras ou trop sec. L'application des fards par dessus se passe très bien et le résultat immédiatement est très bon. En terme de primer, comme je le disais, il remplit bien son rôle :) mais je trouve qu'il ne tient pas ses promesses sur la durée.

Je l'ai volontairement porté lors de mes balades en pleine chaleur mais aussi pour mes petites baignades dans la piscine,... et il ne permet pas de mieux faire tenir les fards... Je ne lui en veux pas tant que cela dans la mesure où je pense que j'en voulais un peu trop ! Par contre, je suis déçue par sa tenue en conditions normales... après une journée de travail, là où certaines primer n'ont pas encore permis à mes fards de migrer sur la paupière fixe... lui a déjà formé un marque disgracieuse... dommage.





Il faut peu de produit pour chaque oeil, il est donc aussi économique que les autres. Je l'avais payé moins cher sur le site car il liquide leurs produits de la marque... soit 17 € les 10g.


 En conclusion, la notion de waterproof est hyper vague pour moi... et la tenue moyenne... je ne la rachèterais pas car je lui préfère bien plus celle de Too Faced ou bien celle de Urban Decay !!

Qui l'a essayée ??




3 commentaires:

  1. Dommage pour le prix... J'aimais bien le packaging :)
    bisous
    Céline du blog Demoiselle Prune

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais même pas ce produit, en même temps de la marque je ne connais que les palettes, les RAL et les vernis :)

    RépondreSupprimer
  3. Si pour ce prix la tenue n'est que moyenne c'est tout de même embêtant :/

    RépondreSupprimer

WHAT ??