18 sept. 2014

Le soin démélant acidulé pour toute la famille... : Pink Paradise de Les Secrets de Loly


Hello toi !

Je viens te parler aujourd'hui du soin démélant dont je suis tombée folle amoureuse cet été. Cette marque, si tu me suis... tu dois commencer à la connaître... Il s'agit de Les Secrets de Loly. (je l'ai découverte grâce à ma chère Chokomag mais aussi lors d'un event Beautypress courant juin) A cette dernière occasion, je me suis vue offrir ce soin en version 130 mL... Je le rachèterais, c'est indéniable. En attendant... on en parle !


Outre le packaging protecteur mais pas très joli, ce flacon cache une crème fondante démélante au parfum acidulé absolument addictif ! Il tient son odeur à l'huile essentielle de Pamplemousse rose.  
En ce qui concerne sa compo, il est à base d'aloé vera, d'amande douce, de jojoba, de glycérine et Vitamine B5 (actif fortifiant et embelliseur). Ce soin est idéal pour les cuirs chevelus sensibles sujets aux démangeaisons.






Sa texture est telle qu'elle gaine le cheveux pour le rendre plus facile à coiffer. C'est simple, après quelques minutes de pose, je ne te mens pas... je n'ai aucun problème à faire passer un peigne fin dans mes cheveux pour les déméler... En plus de sentir super bon... Je l'ai même adopté pour la tignasse de ma puce de 3 ans qui grimaçait souvent !! Je n'ai pas particulièrement de problème de chute de cheveux mais j'ai tendance à avoir des zones qui me démangent plus comme au dessus des oreilles et ce soin les apaise


En plus, il se rince très bien et laisse un doux parfum sur les cheveux. Je l'ai vraiment adoré cet été ! 

D'une manière générale, je fais vraiment confiance à cette marque pour mes puces et moi... Sans silicone, ni paraben, et aux parfums exquis, j'ai vraiment envie de te partager mon engouement pour cette marque... !



 A adopter d'urgence !



Après-shampooing Pink Paradise disponible ICI 14,50 € les 230 mL



(attention les HE sont conseillées après 3 ans minimum pour les enfants !)


3 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, moi cette revue me donne vraiment envie de tester ! Et quelle chouette composition!
    Bonne soirée.
    Bises!

    RépondreSupprimer

WHAT ??