21 août 2014

Le Stick Correcteur Vichy DermaBlend 14 H



Qui ne connaît pas la marque Vichy...? Je n'ai pas eu souvent l'occasion de tester la marque mais pour le peu, je n'ai jamais été déçue. Je pense que cela est dû au fait que la marque à une connotation trop "pharmaceutique" pour moi. Il y a quelques mois, lors de ma balade dans la boutique CocoonCenter, je suis tombée sur ce correcteur en stick : le Stick Correcteur 14h Dermablend. Le packaging noir a bien évidemment attiré mon oeil et après avoir swatcher les deux trois teintes présentes, j'ai mis le Nude 25 dans mon panier. Parlons-en aujourd'hui !
La gamme Dermablend de Vichy est vouée à corriger, camoufler "sans trace ni effet masque". Ce stick est résistant à l'eau, SPF 30 et destinés aux peaux les plus sensibles. Il se décline en 5 teintes, n'a pas d'odeur et un aspect assez crémeux.





En terme de promesses, j'ai été un peu déçue par la couvrance qui nécessite de travailler un peu la matière en l'estompant pour obtenir un effet "sans masque". Il est pas mal sur les petits imperfections et je trouve qu'il cache assez bien les cernes simplement il crease un peu trop à mon gout ce qui m'a poussé à ne plus l'utiliser dans ce but. J'ai besoin de le poudrer un peu  pour le fixer. Le résultat reste très naturel et il se fond parfaitement.




Il existe un produit du même genre dans la marque dont j'ai déjà entendu du bien : il s'agit de l'Ultra-Correcteur Teint en stick. J'ai bien envie de me l'offrir une fois que j'aurais fini celui-ci... J'ai bien envie d'ailleurs d'en connaître plus sur cette marque... 
Si vous avez des produits à me conseiller ??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??