22 août 2014

Kiko Long Lasting Colour en teinte True Red : le ral du Vendredi à éviter !! (photo choc inside)



Il est rare que la ràl-addicte que je suis soit aussi dure envers un rouge à lèvres... je leur trouve toujours un ptit queq'chose de sympa... mais là, je ne peux que te déconseiller ce produit. Je n'ai certes, pas testé toutes les teintes mais une m'aura suffit. Kiko, parfois c'est très bien comme la cata... aujourd'hui... on n'attisera aucune convoitise en matière de rouges à lèvres sur le blog !! 

C'est l'époque où j'avais commandé plein de ràls Kiko pour les découvrir et t'en parler dans notre revue préférée de fin de semaine. Parmi tous, il y avait ce produit : ce "lip marker" et comme j'adore les rouges bien pétants, j'ai choisi le 105 : "True Red"


Déjà, si tu as les lèvres fragile et qui se dessèchent facilement, n'y compte même pas... après si tu as une hydratation correcte, alors tu pourras t'amuser à "l'abîmer" grâce à ce crayon lèvres... C'est certain que le swatch sur la main ne peut que te fasciner : homogène, ultra pigmenté (j'ai même eu du mal avec mon démaquillant waterproof à l'enlever !) et 0 transfert en quelques secondes !! Tu te dis, pour 6,90 € c'est LE rouge que toute femme recherche...

 euh... mouais...




Le crayon est simple, la pointe est sèche. Il s'applique super facilement et permet un dessin facile des lèvres. Attention à ne pas se louper sinon c'est foutu pour au moins 2 jours ( mon swatch à duré plus de 48h sur la main...) Mais le pire, c'est qu'en quelques secondes, le produit semble être absorbé par les lèvres, et il assèche immédiatement les lèvres au point de donner ça :





Sans blague, je n'avais pas cet aspect là aussi sec avant l'application au contraire !!! Il a fait se rétracter la peau. Ce qui m'avait agréablement surpris juste au moment de la pose : c'est qu'il a réussi à teinter la muqueuse de la bouche !! Le genre de truc génial car tu te dis que ça donnera un effet méga pulpeux de OUF sur ta bouche !!! Mouais, l'horreur est vite arrivée ensuite... Pour dire, j'ai un peu flippé quand même et j'ai hydraté à mort ensuite... 
En ce qui concerne le transfert, forcément : il n'y en a aucun. (mais finalement, on finit par s'en moquer...)


En conclusion, et c'est la première fois que je le dis sur le blog (enfin je crois ?) 

Ce ràl est A FUIR !


La marque KIKO est une de mes préférées mais parfois, il y a des produits qui sont vaiment des flops en l'occurrence celui-ci... selon moi !!!

Toutefois, il s'agit d'une seule teinte, si tu as essayé une autre et que tu n'as pas eu le même rendu, je t'en prie, dis le moi !!!

Il est disponible ICI pour 6.90 €




10 commentaires:

  1. J'avais eu le même problème avec un rouge à lèvre en feutre de chez Sephora ! Heureusement que je l'avais acheté en solde, parce que j'aurais vraiment été hyper déçu.
    Je trouve qu'on a l'impression de ressembler à qqn qui a manger des fruits rouges comme un gros cochon x) Et le pire c'est que ça tient bien tout ça ! ><

    RépondreSupprimer
  2. ah oui c'est très très vilain en effet :/

    RépondreSupprimer
  3. holala a déconseiller vivement pauvre de toi :(

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala! Bon en même temps c'est rare que dans une marque on apprécie 100% des produits mais là c'est vraiment un flop!

    Je suis pas hyper fan des RàL Kiko à part le double embout avec une partie couleur liquide et une partie "gloss". J'avais testé 2 autres RaL en bâton mais j'accroche pas à la texture trop crème, ou à la texture trop nacrée... bon j'ai peut être pas choisi les bonnes couleurs non plus XD

    RépondreSupprimer
  5. Ce produit ne me tentait déjà pas mais alors avec ton article, je cours, je fuis à toute vitesse !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui quand même! Je n'ai jamais vu une chose pareil!! Et dire que je trouvais que les velvetines de lime crime asséchaient... Tu as du être ravie :/

    RépondreSupprimer
  7. Oooh non mais pourquoi!!!!
    Kiko, mais pourquoiiiiiiiiiiiiii. Résultat horrible!

    RépondreSupprimer
  8. Bizarre !! Tes lèvres ont tout bu !! Et en plus il assèche !! C'est peut être juste le feutre qui a un problème ? Tu devrais faire un mail à kiko pour les informer.
    bisous


    RépondreSupprimer
  9. Je pense sincèrement que c'est le produit qui est comme cela... et bien que Kiko soit une marque très attrayante, il y a des produits qui sont foireux... et celui ci en fait partie selon moi. Néanmoins, je reste fan de Kiko pour d'autres produits lèvres ou autres... !

    RépondreSupprimer

WHAT ??