6 août 2014

Huile Démaquillante Nuit de Diadermine... tout sauf démaquillante !


Je n'ai pas souvent testé d'huile démaquillante malgré lé bien que j'en ai entendu dire. Lorsque j'ai vu cette huile démaquillante spéciale "Nuit", "nettoyante et soulageante", je me suis laissée tenter. La couleur est attrayante, j'adore les biphases... Simplement, soit le problème vient de mon utilisation, soit je ne suis pas faite pour ce genre de produit... mais je ne suis pas convaincue par son effet démaquillant...
Je tiens à signaler que cette huile démaquille les maquillages même waterproof ce qui lui donne un attrait hautement supplémentaire à mes yeux ! En effet, je trouve que cette qualité dans ces produits leur confère un pouvoir démaquillant plus puissant que les basiques.... jusqu'à ce que je découvre celui -ci bien évidemment.

Ce démaquillant nuit a l'avantage de lisser la peau en lui apportant de l'éclat grâce à son complexe Oléo Soin et retendre les traits (Pro-Collagène). En terme de "soin" je ne peux pas dire que ce soin ne remplit pas son rôle car après son utilisation, ma peau était adoucit, et je la sentais bien reposée. C'est son côté démaquillant qui reste à prouver. 

J'ai d'abord commencer par me "spritcher" le démaquillant sur le visage et le fait qu'il se parsème sur mes cheveux ne m'a pas beaucoup plu... et puis n'ayant pas envie de me trimballer mon bandeau protecteur de la chambre à la salle de bain deux fois par jour, je suis passée au coton. Du coup, cette méthode de se masser l'huile sur le visage n'est pas celle que j'ai le plus utilisée mais de toutes façons je déteste ça ! J'ai donc, après l'avoir bien agitée, pulsé le produit sur un coton... mais là, le souci, c'est qu'il me faut une vingtaine de pressions et c'est pas une blague ! Tout ça pour que le produit soit en quantité correcte pour démaquiller le visage.




Et encore... je n'ai pas trouvé ce démaquillage véritablement au top. J'ai persisté dans l'utilisation de ce produit pour ses vertus apaisantes et adoucissantes mais j'utilisais un autre démaquillant avant. Je trouve aussi très dommage qu'il faille rincer ABONDAMMENT le soin à chaque fois...


En conclusion, je ne trouve pas que ce démaquillant soit efficace au contraire. Par contre, il m'a bluffée pour le rendu sur ma peau après l'avoir utilisé... Ils ont dû se planter quand ils ont voulu créer un démaquillante, une huile de soin aurait suffit !!! Quoi qu'il en soit, je ne le rachèterais pas. TANPIS !







6 commentaires:

  1. Vu ton post, je vais passer mon tour.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. holala c'est un flop dommage, il parait que celle de l'oréal est chouette mais en belgique on ne l'aura que dans plusieurs mois :s a tester :)

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/la-blogo-fait-encore-pshiiiit.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne la connais pas la L'Oréal... je verrais si elle est en magasin par contre ! mci :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. c'est un excellent soin donc oui dommage que sa 1ere propriété soit décevante....

      Supprimer

WHAT ??