17 juil. 2014

Shake Me Baby de Pulpe de Vie... de l'huile de fruits en lotion démaquillante



Bonjour Bonjour !!

Le soleil commence à re-pointer le bout de son nez... Et tout comme toi, j'ai envie de chaleur, de Sud... de fruits d'été gorgés de soleil... C'est vraiment l'occaz de te présenter un concentré de vitamines en lotion !!

Il s'agit d'une lotion démaquillante BIO : Shake Me Baby ! de Pulpe de Vie.



Je t'ai déjà parlé de cette marque ICI en te présentant la crème de nuit Amant Du Soir tout aussi fruitée et bio :) Je me suis lâchée en début d'année en commandant une tonne de produits de la marque. Je les teste donc petit à petit et je ne manquerais pas de te donner mes impressions sur le blog !



SHAKE ME BABY !

Pour en revenir au sujet du jour, il s'agit d'une lotion démaquillante bi-phase 4 en 1 (eau micellaire, démaquillante, hydratante et tonifiante). Tout ça.... 

Tout d'abord, j'aime l'ambiance de la marque. Faite en Provence, à base de produits 100 % frais Made In France... tout donne un air de vacances et la petite abeille qui en est la mascotte apporte le soleil dans chacun des produits. J'ai craqué sur cette lotion en premier parce que je cherchais une lotion vitaminée pour démaquiller ma peau le soir mais comme je n'arrive pas à me faire aux huiles démaquillantes (100% huiles, je trouvais le compromis eau/huile en bi-phase tout à fait intéressant !)

Elle est faite de 20% d'eaux de tomate et de pamplemousse BIO, de l'eau de mer dont on a ôté le sodium pour ses oligoéléments ainsi que de l'eau de bleuet. La phase démaquillante est constituée d'huile d'olive BIO. (ps : sur le site il y a marqué huile de tournesol, sur mon flacon c'est de l'huile d'olive, la formule a peut-être changé entre-temps)

Elle se trouve dans un flacon de 125 mL. Son parfum est un pur plaisir et si tu es fan des fruits, alors elle "saura te troubler" car il est très agréable ! En terme d'efficacité, je trouve qu'elle démaquille très bien la peau. Je ne l'ai pas suffisamment testée pour les yeux  pour te donner un avis. En revanche, elle laisse sur la peau une sensation de douceur et de fraîcheur absolument géniale qu'on ne rince pas et qui fait que se démaquiller avec elle est un véritable plaisir dont je me lasse pas ! C'est un produit que je rachèterais : il fait partie de mes favoris.




Le seul reproche que je lui ai trouvée c'est qu'il faut bien la remuer pour mélanger les deux phases mais surtout que les deux phases se désolidarisent un brin trop vite pour moi. Je m'explique : avant de retourner en bi-phase bien différenciée il faut un moment car le processus est modérément long mais une fois qu'on a secoué le produit et qu'on le pose, je trouve que la solution commence aussitôt à se désolidariser. Personnellement, je re-mélange pour me re-servir, et c'est un peu pénible mais bon... rien d'hyper dérangeant non plus... je cherche peut-être un peu l'abeille ^^






Cette huile, est donc un concentré de vitamines : une huile de fruits frais au parfum doux et addictif. Il est mon petit rayon de soleil en ce moment ♥♥ !!



Shake Me Baby 10,99 € sur le site Pulpe de Vie



8 commentaires:

  1. J'ai de plus en plus hâte de tester cette marque!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le finir ce shake me baby. C'est un produit que j'ai bien aimé^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as d'autres produits de la marque en test ??

      Supprimer
  3. Ctte marque me fait beaucoup d'oeil en ce moment !
    Mais j'ai déjà trop de produits à écouler !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair.... c'est tout pareil chez moi !

      Supprimer
  4. je suis en train de l'utiliser également, un régal pour l'instant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi je le termine :( mais je vais faire le plein bientôt !

      Supprimer

WHAT ??