8 juil. 2014

My Little Summer Box - juillet 2014 (Spoiler Evidemment)




Hello !

Un petit article tardif pour te dire que j'ai reçu My Little Box de Juillet : hier... mais je n'ai pas eu le temps, comme d'habitude, de te la présenter en presque-live.... Avec donc (OMG!) 24h de retard... La voici !

Bien évidemment, c'est un SPOILER !!! Donc attention à la suite de l'article si tu veux conserver la surprise !




C'est parti....

LA BOX de Juillet et son contenu...

J'ai tout d'abord trouvé la box vraiment bien décorée ! Là, on met presque un pied dans la piscine... Ca donne carrément envie....




En ouvrant la jolie box toute décorée, on tombe nez à nez avec l'affiche estivale (ici en bleue) qui continue de te faire rêver, le petit magazine que je feuillette tranquilou le soir en attendant que le guerrier ait fini sa douche (ça n'a aucune intérêt de te le dire mais c'est histoire d'illustrer...) et une pochette d'autocollants pour valises !

La pochette d'autocollants (3 planches différentes de chez DELSEY Paris) est bien conçue, très mignonne mais, voilà, je ne suis pas fan lorsqu'il s'agit de coller ce genre de trucs sur mes affaires... J'aurais préféré avoir une valise ^^ (et pour info, j'ai reçu deux pochettes identiques...)





Ensuite, sous ces goodies, se cache un petit paréo vert clair avec des motifs ananas... Il est mignon tout plein, semble de qualité correcte, un peu transparent mais pas trop... aérien et doux... Mais la couleur n'est pas ma préférée !! J'aurais voulu du bleu... (oui ok... j'abuse mais je suis dans ma période bleue... #chieuse #épicétou)



Enfin, dans mon petit pochon beauté, j'ai trouvé :


* HIP shampooing Ultra Brillance sans Paraben ni silicone 125 mL : Très contente, j'adore les shampooings (tu commences à le savoir...) et je ne connaissais pas la marque...

* Gommage Visage Pulpe de Coco My Little Beauty en 50 mL : à lui tout seul et pourtant scellé il embaume la box de son parfum noix de coco !!! J'ADORE !

** Un vernis Rose The Beautyst - Enjoy Phoenix : il me semble qu'il s'agisse d'une Youtubeuse très connue... Voilà, moi je ne la connais pas des masses (HONNTE à moi !!) mais la couleur est très sympa !!




Au final....




Je m'excuse par avance d'avoir utilisé le flash, mais il était tard et la lumière naturelle de la lune n'est pas des plus éblouissante... :p


Bon, et puis je suis contente de cette box. Disons qu'à mes yeux, je ne suis pas déçue ni hyper emballée non plus comme j'ai déjà pu l'être. Je suis satisfaite, c'est cool.



Aller, sur ce, je vais me gommer le visage à la pulpe de coco dans un bain senteur monoï avec ce nouveau produit My Little Beauty..... si je ne l'ai pas mangé avant.... !!


Bonne nuit les miss !




5 commentaires:

  1. Une très belle box !
    Le paréo j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dans cette box seul le paréo me fait j'ai déjà le vernis et niveau gommage et shampoing en triple exemplaire, je sais pas mais il manque un truc pour que ça fasse vraiment été

    RépondreSupprimer
  3. je la trouve top se moi ci , le gommage visage doit être une tuerie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce que contient cette box je trouve !

    RépondreSupprimer

WHAT ??