16 juil. 2014

Mystérieuses Mille et une Nuits pour des matins repulpés ! (Garancia)



J'ai reçu il y a plusieurs semaines, le soin Mystérieuses Mille et Une Nuits de Garancia. Si je suis globalement toujours très contente des produits de la marque, je dirais que ce soin est celui que j'aime le moins. C'est néanmoins un excellent produit que je suis à même de pouvoir te présenter aujourd'hui.



J'utilise des soins de nuit anti-rides et repulpants depuis quelques années malheureusement déjà... Et comme j'aime cette marque, je voulais vraiment tester la version soin de nuit. Je suis extrêmement satisfaite du sérum Mystérieux Repulpant (article ICI) mais j'avoue que malgré une efficacité non négligeable, je suis un peu rebutée tous les soirs à utiliser cette crème car je trouve que son odeur est décevante... proche d'un mélange d'amande et d'artichaut... Mais pourquoi ? J'aurais pensé retrouver les odeurs habituelles de la marque...


Les actions de cette crème

Ce soin contient du "peptide de Venin de Serpent" dont je suis convaincue de l'efficacité sur les petites rides d'expression depuis que j'ai essayé et approuvé le Mystérieux Repulpant. Le "lipopeptide de Jeunesse", quant à lui, potentialise les effets des constituants naturels de la peau qui comblent nos rides et enfin la présence d'acide hyaluronique améliore l'hydratation cutanée.

La texture est riche, crémeuse à souhait et pénètre extrêmement bien. Elle hydrate aussi la peau grâce à son extrait d'Olive sans la graisser et en apportant une grande douceur ! Les autres extraits botaniques (Extrait d'Algue Ulva Lactuca, Extrait de Pulpe de BorojoExtrait d'Acmella Oleracea) - toujours des noms aussi barbares qu'inconnus au bataillon - lui confère ses propriétés stimulantes, anti-rides et relaxantes qui semblent effectivement lisser mes traits jour après jour. Après un mois et demi d'utilisation (pot terminé), je pense que je serais exigeante envers un autre soin tant elle a été efficace en m'apportant une jolie texture de peau le matin et même les jours où j'étais vraiment pas en forme !

Par contre, son odeur ne me manquera pas... et malheureusement, je n'aime pas terminer mes soins le soir par un produit dont l'odeur ne me sied pas... Attention, j'ai lu plusieurs témoignages relatant un parfum très agréable : comme quoi !






Enfin, elle coûte tout de même 50 € en moyenne, c'est un budget non négligeable... qui n'est pas réservé à toutes les bourses ! C'est la seconde raison pour laquelle je ne peux me permettre de la racheter malgré son efficacité. 

En conclusion, ce soin est un soin de grande qualité mais pour des budgets aisés quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??