11 juil. 2014

Dating Coral de L'Oréal, le rouge à lèvres Caresse du Vendredi



Fin de semaine pour certaines, fin de repos pour d'autres... Je travaille ce week end donc je profite de mon dernier jour de repos pour te présenter un rouge à lèvres corail que j'avais reçu dans une Beauty Box il y a un moment... si cela se trouve tu le possèdes aussi !! (mais ne me demande plus de laquelle il s'agit... je ne m'en souviens plus !).
Je suis amoureuse de ce rouge que je garde dans mon sac à mains en permanence... D'ailleurs, la couleur orangée sur le bouchon est abîmée... Et le raisin est sorti au maximum sur la photo ci-dessus (ça sent la fin). Je ne possède pas beaucoup de corail et il reste mon préféré. Je te propose donc de découvrir ce joli rouge qui se vend toujours sur le site de l'Oréal ! (ouff!!)
Le tube est assez joli et original. La teinte Dating Coral en 301 est une sorte de rose corail à la texture lustrée hyper agréable à porter et à déposer sur ses lèvres. Cette couleur est parfaite au printemps et en été, personnellement, je la porte beaucoup avec un maquillage des yeux dans les teintes bleutées, un tantinet  chargé car il colore les lèvres avec discrétion.






Le raisin a conservé sa forme aplatie assez caractéristique du produit. On dirait un baume qui donne un aspect glacé très brillant aux lèvres en les teintant  légèrement. La tenue est correcte mais elle ne tient pas plus d'une à deux heures chez moi. Il faut songer à en remettre souvent !





Je suis bien plus convaincue par le rendu global de la teinte et des possibilités qu'offrent ce rouge à lèvres corail pour me permettre des maquillages des yeux plus chargés que par la gamme Caresse en soit. Je veux dire par là - bien que je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres teintes - si je devais racheter un ràl l'Oréal Caresse, ce sera vraiment cette couleur là ! (et je compte bien renouveler ce produit dès qu'il sera terminé !)


Je pense que nous sommes nombreuses à l'avoir reçu.... des avis ? 


Bon week end !!!!





3 commentaires:

  1. tiens, je l'ai eu lui et je ne me souvenais plus qu'il était aussi orange ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce rouge à lèvres est vraiment joli ! En plus je ne connais absolument pas les rouges Caresses de l'Oréal !

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau :o

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer

WHAT ??