24 juil. 2014

Pour l'Amour des Fards à Joues avec Everyday Minerals




J'ai récemment craqué pour une boîte cartonnée de 6 blushs minéraux que j'ai découvert en farfouillant sur le site Ecco-verde. Je possède déjà pas mal de fards à joues... des clairs, des foncés, des orangés, des pailletés... des crèmes... des poudres pressées... mais aucun sous forme de poudre libre... 
Voici, d'une pierre 6 coups... mes blushs minéraux "Love at First BlushEvery Minerals Vegan, Cruetly Free et Leaping Bunny.



Je ne sais pas ce que tu en penses mais moi, le packaging, j'adore ! Il est protecteur, très nature : en totale adéquation avec l'esprit de la marque. C'est donc tout naturellement que j'ai fais les photos sous le soleil matinal sur ma terrasse.



Ce kit contient donc 6 blushs minéraux aux déclinaisons rosées. Certains paraissent similaires mais il n'en est rien lorsqu'on regarde à la lumière naturelle douce (pas en plein soleil non plus). Mon préféré reste celui qui tire sur le corail : Primerose.





Parmi les 6 teintes : (qualificatifs subjectifs) je dirais que...

1. Tea Rose est un rose poudré plus flashy que les 5 autres,
2. Fresh Rose Blossom un rose tirant sur le rouge
3. Pink for Flower un rose pâle
4. Primerose un corail rosé
5. Field of roses un rose poupée
6. At First Blush un rose tirant sur le mauve




Le kit contient aussi un adorable petit pinceau aussi doux que les Real Techniques et qui s'insère parfaitement dans les petits pots de blushs :





Leur pigmentation est excellente et Primerose m'apporte un effet bonne mine idéal. Je trouve la tenue vraiment bonne car ils sont encore visibles en milieu d'après midi.  Par contre les petites boîte de poudre, une fois l'opercule de protection décollée, laissent difficilement sortir le contenu. Je dois donc soulever l'opercule pour me servir au risque de tout faire tomber à chaque fois ^^ (Je me suis résolue à l'enlever définitivement).

Je suis donc très contente de ces petites merveilles et je testerais bien les pinceaux de la marque ! Et puis, je crois que je vais même me laisser tenter par la version teint : The Real You !

 Kit "Love At First Blush" 23,49 € sur Ecco-verde

5 commentaires:

  1. Il est sympa ce petit coffret... et pour le prix c'est franchement raisonnable :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, le kit est vraiment jolie et tout est compris dedans, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  3. Belle découverte ! Ce petit coffret est sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont canons ces petits blush, j'ai de plus en plus envie d'essayer le makeup minéral !

    RépondreSupprimer

WHAT ??