18 juil. 2014

Mon joli rouge brillant : Pink Orchid De Clarins (le rouge à lèvres du Vendredi)


Le soleil est enfin revenu ! J'en profite donc pour faire des clichés sur ma terrasse :) Non pas qu'elle soit superbe mais ça fait plus été lorsqu'on distingue l'ombre des objets pris en photo, non ? Alors un peu de soleil dans les articles, ça fait carrément du bien si tout comme moi, tu attends tes vacances avec impatience !!!
Et pour la peine, je vais te présenter mon premier rouge à lèvres de chez Clarins ! Je me le suis procuré en soldes sur le site de Nocibé, cette semaine. Il s'agit de Pink Orchid de la gamme Joli Rouge Brilliant. Je ne connaissais pas du tout !
Je connais par contre les fameuses boîtes emballages rouges de Clarins. Qui n'a jamais eu un échantillon de la marque contenu dedans ? Je découvre, par contre, le packaging très sobre et argenté de la marque. L'objet pèse lourd je trouve ! La teinte Pink Orchid est le numéro 21 et semble, d'après mes recherches, être un rouge assez connu sur le net. (tu noteras que j'ai même mis le logo du tube à l'envers sur toutes les photos du billet : je n'y ai pas du tout prêté attention... #shameonme)





 

Le raisin est très joli, légèrement incurvé et gravé Clarins. La teinte est très brillante en effet et il scintille à la lumière du soleil ! Dommage, encore une fois, que je ne puisse pas te partager cela mais il sent vraiment trèèèès bon les fruits rouges !!! Ce rouge à lèvres est extrêmement gourmand !! La teinte est une sorte de rouge grenadine voire fraise. Au soleil, la couleur est un brin plus corail.




C'est sur le swatch que l'on se rend compte qu'il est finalement assez translucide et qu'il teinte légèrement les lèvres en leur apportant majoritairement de la brillance en effet ! Les premières minutes, on le sent beaucoup sur les lèvres puis il arrive à se faire oublier un peu. Il hydrate beaucoup les lèvres ce qui est idéal pour l'été et on croirait qu'il a un goût fruité !






Enfin, en terme de tenue, ce n'est pas le top... mais lorsqu'on achète ce genre de rouge, on sait qu'il faudra en remettre : c'est pas plus mal, cela permet de bien hydrater régulièrement !

Personnellement, je suis contente d'avoir essayé : c'était l'occasion mais je préfère ces rouges à lèvres pour le boulot, ils sont discrets, ils hydratent et si je l'oublie dans le sac, il n'est pas indispensable...



8 commentaires:

  1. il est joli et discret j'aime beaucoup :)
    Voila le mien http://www.bettybeautyblog.com/sleek-omg-n-784-le-ral-du-vendredi-a108300380
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est plus discret que ton orange sur lequel j'ai jeté mon dévolu !!! ;p

      Supprimer
  2. Très joli. C'est le genre de teinte discrète qui me va bien !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette article, et les photos, elles sont trop belles!
    par contre le coup de logo à l'envers, si tu n'avcais rien dit, pour oi cela serait passé inaperçu !
    des bises
    Tiphaine de Beauté et Légèreté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ces compliments <3 oui j'aurais pu faire style de rien mais bon, ici c'est du sincère du brut de pomme, quand y' a un loupé je ne me gêne pas pour m'autocritiquer :p
      des bisous !!!

      Supprimer
  4. une teinte que je me verrais bien porter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense qu'elle t'irait bien tout en douceur <3

      Supprimer

WHAT ??