30 juin 2014

De la camomille ou du miel pour des cheveux lumineux avec Mulato ♥


Deux shampoings plus tard... et je retrouve mes cheveux lumineux d'antan... et qui fleurent bon la camomille et un peu le miel aussi... ! Pour continuer avec Mulato Cosmetics, je voulais te parler de deux shampoings : l'un : M, qui me rappelle mon enfance c'est à dire la camomille avec laquelle ma maman me lavait les cheveux... et un révélateur de lumière au miel de la gamme Flow'air...


Le premier bidon : celui qui sent très bon, c'est M par Mulato...




Ils sont tout nouveaux, et au nombre de 3. Ils sont à la camomille, à la pomme ou aux oeufs... comme avant. Ces shampoings sont contenus dans des flacons blancs tout simples... un jaune, un vert et un corail...




Moi, mon enfance a été bercée par des shampoings à la camomille, c'est pour cette raison que lorsqu'on m'a proposé de tester la nouvelle gamme M, sans hésiter, j'ai opté pour ce parfum ! Et comme mes 3 enfants ont les cheveux blonds... nous sommes donc 4 à avoir utilisé ce soin. Bien évidemment outre le fait qu'il sente si bon mon enfance... ce soin lavant apporte de la luminosité et de la brillance pour nos têtes blondes :) La camomille éclaircissante ajoutée à la glycérine hydratante est un combo parfait pour la famille. Le gros plus, forcément... c'est qu'il est à 98% d’ingrédient d’origine naturelle, sans paraben ni silicone ou SLS... et comme je limite un max certains ingrédients sur mes enfants, je suis super contente de pouvoir faire perdurer ce souvenir voire le leur transmettre par ce biais !





Disponible sur le site ICI 9,26 € les 300 mL en ce moment uniquement 


Le deuxième bidon  : c'est le shampoing révélateur de lumière pour cheveux ternes au miel

Lui, je voulais l'essayer même lors de ma 1ère commande sur le site. Finalement, je l'ai laissé de côté... Simplement, depuis ma dernière coloration, je trouvais que mes cheveux avaient perdus en luminosité.. et pour ne rien te cacher, je suis aussi dingue des odeurs de miel dans les cosmétiques... J'ai donc eu la chance de pouvoir l'ajouter à M... au final un bon duo pour redonner de la brillance et de la lumière !!

Ce shampoing de la gamme Flow'air apporte donc luminosité, souplesse, tout en ravivant les reflets. Je suis très satisfaite du rendu après deux shampoings voire trois mais surtout du parfum de ce soin durant le lavage. On n'obtient pas un résultat immédiat mais je suis convaincue que l'alliance de la camomille et de celui au miel a apporté tout ce dont je manquais. Le seul bémol c'est que j'ai vraiment trouvé c'est que la note sucrée promise ne restait pas assez longtemps... dommage.

Ce qui ne gâte rien : ce soin contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et pas de paraben, silicone, PEG ou SLS...






Disponible sur le site ICI à 11,81 € en ce moment uniquement !



J'ai donc utilisé les deux soins ensemble pour forcer la brillance et le résultat est présent. Le lavage de mes cheveux et de ceux de mes enfants est un moment très agréable grâce au parfum de la camomille qui apaise et renvoie à des images passées très douces de mon enfance... J'ai bien envie de tester les deux autres maintenant d'autant qu'ils sont en soldes :)

Bonne semaine !!!!




1 commentaire:

  1. En ce moment, je suis dans ma période sans silicone et naturel donc ce genre de produits me conviennent parfaitement. Je ne connaissais pas cette marque :) C'est bon à savoir !
    Bisous ma belle,
    Emy

    RépondreSupprimer

WHAT ??