13 juin 2014

Pink Fuchsia de Lavera le rouge à lèvres BIO du Vendredi



Voilà, voilà !

Suite à l'afterwork de mercredi avec beautypress, j'ai eu la chance de découvrir un peu plus la marque Lavera (entre autres) et j'en profite donc pour te parler du rouge à lèvres de la marque que l'on m'a offert en teinte Pink Fuchsia (numéro 16).



Soyons claire, franche et directe, je ne pourrais pas te parler tenue car je n'ai fais que le mettre jeudi (oui dès le lendemain...). Par contre, je peux tout à fait te parler de la teinte, du port, de l'application...
Ce rouge à lèvres Lavera est somptueux... je voulais un framboise car j'en cherche un pour ma ptitemaline... qui se reconnaîtra. Je ne pense pas avoir enfin trouvé LA teinte mais je persiste... en revanche, je suis vraiment conquise par cette couleur !! Regarde moi ça....




On va dire qu'il est quand même framboise  ^^ mais à la lumière artificielle il tire sur le pourpre.
Il contient des extraits bio de rose, tilleul et mauve pour protéger les lèvres, certifié NATRUE (cosmétiques naturels en partie biologique). Il convient même aux végétaliens :)
Il n'a pas d'odeur (d'ailleurs tellement pas que je m'en suis collé sur le bout du nez pour m'en assurer...), et le trouve assez crémeux. Il m'aura fallu plusieurs passages pour obtenir l'intensité que je souhaitais de façon homogène mais il est quand même bien pigmenté. On peut jouer avec les couches. Il ne marque pas les ridules mais j'ai eu besoin de flouter le contour des lèvres avec la pulpe des doigts. 
Le rendu est très joli et il va parfaitement avec mon petit t-shirt rayé bleu marine et rouge :p
Il reste très confortable mais alors il transfert beaucoup ! 

Pour le prix, j'ai trouvé une fourchette sur le net entre 8 et 13 euros environ ce qui reste correct pour un rouge à lèvres BIO.




Et enfin, le smile pour te souhaiter un bon week-end !!!!





Sa composition : 


Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Carmine (CI 75470), Mica (CI 77019), Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax*, Rhus Verniciflua Peel Wax, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Titanium Dioxide (CI 77891), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)*, Cocos Nucifera (Coconut) Oil*, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Dipotassium Glycyrrhizate, Hippophae Rhamnoides Fruit Extract*, Malva Sylvestris (Mallow) Flower Extract*, Tilia Cordata Flower Extract*, Rosa Centifolia Flower Extract*, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Alcohol*, Flavor (Aroma)

* ingrédients certifiés d'origine biologique


Merci Lavera pour cette découverte !!!




5 commentaires:

  1. Je ne connais pas énormément les produits Lavera et en ce moment, on découvre les produits de la marque donc c'est vraiment bien. Je pense que c'est une marque qui mérite qu'on parle plus d'elle :)
    En tout cas, c'est un très beau rouge à lèvres, et la compo est top donc c'est vraiment bien.
    Des Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il donne envie d'en tester d'autres :p

      Supprimer
  2. Moi j'ai testé un fard de la marque et il est vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un autre produit de maquillage à tester... :) hâte de voir ce qu'il donne !

      Supprimer
  3. il est super joli ce RAL ! Merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer

WHAT ??