23 juin 2014

Masque Apaisant Beauté de Earth Therapeutics : pour un regard frais !



L'été approche et je suis aussi claquée qu'en plein hiver... va savoir pourquoi.
Je suis donc à la recherche de petits moyens pour améliorer mon teint, me re-dynamiser globalement et diminuer mes poches sous les yeux en fait partie...
Lors de mes dernières courses en ligne sur le site iHerb, je me suis pris ZE MASK ! Il s'agit d'un masque en plastique constitué de multiples petites billes de gelée toutes molles qui se place au frigo et qui ne coûte pas cher du tout... Objectif : un regard de déesse !!


Ce masque se met au réfrigérateur ou bien quelques minutes dans un freezer/congélateur avant la pose. Personnellement, dès la première fois, je l'ai mis une nuit au frigo et la fraîcheur était au rendez-vous : lui, au moins, il ne prend pas de place dans ma maquilleuse puisqu'il repose avec les fruits et légumes :p

J'adore le tripoter... ! Sa consistance est molle, c'est amusant :) Il sentait un peu le plastique lors des premières utilisations... L'application sur les yeux est très apaisante... je le garde facilement plus de 10 minutes tout en continuant mes petites affaires.
La "texture" du masque lui permet de toucher tout le contour de ma peau : aucune zone n'est "oubliée" : c'est une bonne chose !




Il s'adapte à toutes les tailles (adultes) car il est muni de scratchs derrière pour le régler : il tient très bien sur le visage. La sensation de fraîcheur est réelle : j'aime beaucoup pouvoir relaxer "mon regard" sans devoir rester allongée à attendre : en tant que maman pressée : c'est un gros +

En revanche, le contour du masque est devenu gênant sur l'arrête du nez : il me blesse un peu... Je dois donc mettre un petit bout de coton à cet endroit pour oublier (presque) complètement ce masque.




L'efficacité de la fraîcheur appliquée localement sous les yeux n'est plus à démontrer... Ce masque présente son intérêt dans le fait qu'il se porte sans problème, qu'il tienne bien et qu'il permette, si on le souhaite, de se mouvoir sans être gênée visuellement. Je l'utilise dès que le besoin s'en fait sentir c'est à dire que je l'ai déjà mis une bonne dizaine de fois depuis que je l'ai acheté.  (article de mes récents achats sur  iHerb ICI)

Il est possible, bien évidemment, de le mettre sur le front en cas de maux de tête. Il existe des recommandations sur le fait qu'il faille l'éviter en cas de pathologies spécifiques et sur une trop longue durée (toute la nuit par ex), ce qui est dommage quand même ^^. Ce masque n'est pas non plus destiné à être réchauffé.

Les bibilles sont non-toxiques et les scellures paraissent bien solides.


Encore un petit quelque chose à glisser discrètement dans son panier iHerb... :p

Earth Therapeutics, Soothing Beauty Mask 5.38 $ sur le site iHerb.com


5 commentaires:

  1. Je viens tout juste de découvrir ton blog, il est super! Ce petit masque m'intrigue je dois dire.. Je n'ai encore jamais commandé sur iHerb, mais quand ça sera le cas, je pense savoir ce que je mettrais déjà dedans :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces compliments et au plaisir de papoter :)

      Supprimer
  2. J'ai hésité à le prendre lors de ma dernière commande !

    RépondreSupprimer
  3. Oh intriguant ! Je crois que c'est exactement le mot ! Je ne connaissais pas du tout et à vrai dire, je suis curieuse de le tester !
    Bisous ma belle, à très vite !
    Emy

    RépondreSupprimer

WHAT ??