20 juin 2014

Christie de Nyx, le rouge à lèvres du Vendredi




hello !

Je manquais cruellement d'inspiration pour ce rouge à lèvres du vendredi... sachant que je porte en ce moment des ràls qui, semble t-il, ne se font plus... Je me voyais mal te parler d'un produit introuvable ou difficilement... C'est donc ma troisième tentative et c'est cool, Christie de Nyx existe toujours. Ce n'est pas la première fois que je te parle de cette marque dans la rubrique... raison pour laquelle, je vais passer directement à la teinte du jour !

Ce rouge à lèvres fait donc partie de la gamme Round Lipstick de Nyx qui coûte 4,99 € sur le site. La texture est crémeuse à souhait ce qui ne dessèche absolument pas les lèvres mais engendre beaucoup de transfert à mon goût. Le port est agréable mais je n'aime pas trop son odeur de menthe... On dirait, comme pour les autres, qu'il a un petit goût qui pourrait déranger certaines. La tenue est moyenne, j'ai besoin d'en remettre régulièrement et il laisse quelques traces en disparaissant : le genre de celles dont on se rend compte trop tard !!


Néanmoins la teinte est absolument magnifique : une sorte de rose nacré qui tire légèrement sur le cerise et extrêmement brillant !





 




 A la lumière du jour cela donne ça : un rose glacé hyper lumineux :





et sur les lèvres, je trouve qu'il s'applique super bien tout en apportant un rendu pulpeux aux lèvres que j'adore !! Moi qui ait une petite bouche, je suis toujours ravie de porter un rouge qui leur donne un aspect plus volumineux (trompe l'oeil ^^)




Si toi aussi tu souhaites participer au rouge à lèvres du Vendredi, il suffit de te rendre ICI.
















1 commentaire:

  1. Ces couleurs là ne me vont pas, le côté frost ça fait bizarre sur ma bouche mais sur la tienne c'est joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

WHAT ??