6 mai 2014

Mon joli gros pinceau tout doux Real Techniques ♥


Je n'avais pas beaucoup d'idées comme titre pour ce billet... Je me suis dis que faire simple... ce n'était pas plus mal. Je cherche depuis un moment un pinceau dont la touffe serait large, pas énormément dense mais souple, douce pour la poudre libre. Bien évidemment, j'ai pensé aux Real Techniques qui sont d'excellents produits à moindre coût... J'ai donc passé commande sur iHerb et voici la petite merveille qui a atterrit à la maison !

Ce qui est difficile lorsqu'on cherche un pinceau de ce genre, c'est de visualiser la taille, la largeur du poil etc... En ce qui concerne la qualité de la touffe... je savais à quoi m'en tenir avec Real Techniques... Simplement, je voulais vraiment une bonne dimension... C'était essentiel dans ma recherche.


Je l'ai donc trouvé pour moins de 10 $ sur iHerb ♥ ... et je ne le regrette absolument pas !! Le voici donc en image :




Tu constateras sa touffe bien fournie, son poil bi-chrome d'une douceur exceptionnelle... Il s'imprègne magnifiquement de poudre tout en diffusant son petit nuage poudreux lorsqu'on le tapote avant de l'utiliser sur le visage... J'en ferais des poèmes !!! Ce pinceau pour trois fois rien est vraiment un must-have pour les poudres libres et pressées :)

Afin de te donner une idée de la taille de ce pinceau, j'ai choisi un Sonny Angel mais aussi une poudre très connue comme les Météorites de Guerlain... tout simplement parce que les Sonny Angel, finalement, tant qu'on n'en possède pas, on a du mal à se rendre compte qu'ils sont petits quand même :p 
Tandis que les Météorites de Guerlain, c'est plus simple... Voilà, tu auras les deux !







Et enfin, je te propose une merveilleuse photo de sa touffe en grand format, de face.... :




Conquise ???

Pour les dimensions, les voici :

Longueur du manche = 13 cms
Longueur totale (touffe + manche) = 18 cms
largeur de la touffe = env 6 cms/4 cms


Ce pinceau est donc très bien, mais je cherche encore un pinceau à la touffe plus grande, plus large, plus dense... et non Kabuki... Si je trouve, je te le présenterais !!!



7 commentaires:

  1. Je pense encore investir dans d'autres pinceaux Real Techniques. Ils me plaisent vraiment ces pinceaux. Et depuis le temps que j'ai mes miens, ils n'ont pas changé et ne perdent pas plus leurs poils donc j'en suis ravie.
    Bises ma belle,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime beaucoup celui-ci ! C'est le plus doux que j'aie !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. j'ai investi dans des pinceaux chinois mais je me dis qu'un jour quand je m'en lasserai, je me tournerai très vite vers les Real Techniques! celui là a l'air top!!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup investir dans des Real Techniques ^^' Bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un investissement ultra raisonnable et de grande qualité !!!

      Supprimer
  5. J'aimerais bien essayer ces pinceaux. Je pense qu'à ma prochaine commande iherb je vais me laisser tenter pour un pinceau pour voir ce que ça donne!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, je ne connais pas une fille qui n'a pas aimé leurs pinceaux... Même les pro-MAC le reconnaissent ! Si jamais tu essaies, tiens moi au courant stp :)

      Supprimer

WHAT ??