12 mai 2014

Présentation de Nu sur Nu (Nude on Nude) de NYX



J'ai acheté il y a quelques temps cette superbe petite palette ultra complète : il s'agit de Nu sur Nu ou Nude on Nude pour les pudiques de Nyx :) J'ai bien pensé à te la swatcher, mais vu qu'elle contient tout de même 20 fards et 10 textures pour les lèvres... Je pense qu'il est plus intéressant et facile pour moi de te la présenter de façon globale aujourd'hui et de te proposer quelques maquillages ensuite...
J'ai vraiment craqué sur cette palette parce que c'est une nude (petit 1), qu'elle possède 20 fards chauds et froids pour une multitude de maquillages (petit 2) et parce qu'elle ne coûtait que 11,99 euros sur le site de thebeautyst.


La voici en images :





Et les 30 fards/rouges :



Il y a donc un mélange de fards irisés et mates. Certains sont plus poudreux que d'autres et plus pigmentés aussi... Cet article est court mais si je l'ai fais c'est surtout pour te partager ce "bon plan" car bien que j'ai voulu attendre avant de te la mettre en ligne (pensant te faire des swatchs complets etc...) je me rends compte que le temps passe et que cela n'avance pas... Il est donc plus sympa de te la présenter dans un premier temps. Les maquillages suivront !!

Tu ne m'en veux pas ?? 

Bonne semaine à toutes et tous !!!

Bisous bisous !

Nude on Nude de Nyx disponible sur nyxcosmetics 24,99 euros
                                           et sur thebeautyst à 11,99 euros   


Attention !!! >>>>>>> The Beautyst la vend desormais à 24.99 € aussi (les boules !!)



2 commentaires:

  1. Oh elle est vraiment superbe, plutôt que d'acheter des Naked qui sont bien chers je pense que je vais me laisser tenter par celle-ci :)
    Merci de nous avoir partagé ce bon plan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté la Naked 3, je suis une folle furieuse de la Naked 2 (je la cache dans un tiroir lointain pour ne pas finir les fards... qui se creusent !!) mais depuis que j'ai cette palette, je l'utilise tous les jours !!! alors que la Naked 3.... j'accroche pas ! Après, tous les fards ne sont pas excellents mais ils se travaillent bien, pour le prix, c'est parfait !

      Supprimer

WHAT ??