14 mai 2014

Mystérieux Repulpant le sérum anti-âge facial - Garancia



J'assume mes 33 ans en beauté :) Depuis l'âge de 25 ans, j'ai commencé les soins anti-âge... Non pas parce que je suis obsédée par mes rides naissantes, mais parce que j'ai toujours souhaité anticiper un peu leur arrivée, voire la retarder... même un minimum. Lorsqu'on me propose de tester des soins de ce type, je n'ai jamais ressenti aucune gêne, au contraire, je trouve avoir l'âge pour utiliser ces soins. 
Dans le cas de ce Mystérieux Repulpant, c'est une agence qui me l'a envoyée pour test car, comme son nom l'indique, non mystérieusement, je voulais ajouter à ma routine actuelle, un soin anti-âge visage et yeux qui favorise l'hydratation et atténue les rides. J'ai donc eu la chance de pouvoir tester gracieusement ce soin !
Après un mois d'essai quotidien, je reviens te proposer ma revue à son sujet :)
Le venin de Serpent... Depuis le temps que j'en entends parlé pour ses bienfaits sur le vieillissement naturel de la peau... Je peux enfin dire que j'ai testé un soin qui en contient ! En effet, ce flacon de sérum contient 30 mL de soin (sans parabène, ni phénoxyéthanol) dont

de l'extrait de Venin de Serpent,
de l'acide hyaluronique,
de la pulpe d'Aloé Vera,
et autres extraits botaniques dont je te parlerais plus bas.

Au total : 5 brevets dans ce soin comme à l'accoutumée chez Garancia. Bon, à force de parler brevets chez la marque, on en vient à se demander si cela est un véritable gage de garantie... bien que j'ai été que rarement déçue par la marque, je reste perplexe sur la quantité de Brevets dont elle dispose... Elle est quand même forte.... ! Bref !  







Ce soin est destiné à tous les types de peaux. Il se présente en flacon pompe blanc très facile d'utilisation. Il dose de façon idéale le soin goutte/goutte. Au total, j'utilise une goutte pour le front, une pour chaque joue, une sur le nez et une sur le menton. J'étale par massage doux de partout sans oublier les yeux !! La texture est vraiment douce et épaisse mais pénètre très bien en un temps moyen. Il n'est pas aussi liquide que certains sérums qui sont "bus" immédiatement ! Son parfum est très agréable je l'aime beaucoup. Mes zones privilégiées : les yeux et les sillons naso-géniens :( que je déteste chez moi !!! C'est là, ma lutte anti-âge où j'ai véritablement besoin de repulper la zone !!!

Je l'utilisais surtout le matin, moins souvent le soir... parce que le soir, je suis moins rigoureuse... c'est comme ça depuis toujours... mais je pense avoir respecté la posologie matin et soir assez souvent quand même ! 

Dans sa composition, l'Acmella Olearacea possède des vertus relaxantes pour la peau, l'extrait de bourgeons de Hêtre Bio redonne vigueur, la pulpe d'Aloé Vera hydrate et régénère, l'extrait de jus de citron frais tonifie, éclaircit le teint et le clarifie, l'extrait d'arnica soulage et adoucit enfin l'extrait de Mélilot Bio réduirait l'apparence des poches sous les yeux. A cela, on rajoute bien sûr l'extrait de Venin de Serpent dont l'effet anti-âge est reconnu et l'acide hyaluronique hyper hydratant.



Mon avis après un mois.

Je trouve que les sillons naso-géniens sont moins marqués. Ils ont pris un sérieux coup lorsque j'ai perdu mon poids suite à ma dernière grossesse.... J'étais effarée de les voir ressortir autant !! J'en ai fais une lubie qui s'est améliorée nettement je trouve. En ce qui concerne les petites rides que j'ai (un peu sur le front, un peu sous les yeux) je ne trouve pas qu'elles soient devenues "invisibles", peut-être que l'effet repulpant a apporté un peu de tension sur ces zones qui paraissent un peu plus "charnues" mais ce n'est pas flagrant. 
J'aime ce soin par son odeur et son toucher "caresse" et j'aime son action sur les sillons et si l'effet me plaît toujours d'ici la fin du flacon, je pense que je le rachèterais pour cette zone mais uniquement pour cela... 
Ce soin coûte quand même environ 40 euros (bon ok c'est un sérum !).



5 commentaires:

  1. Ha cool d'avoir un avis sur ce produit, je me demandais justement!
    J'utilise le sérum Nuxe pour le contour des yeux il est bien aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais été déçue par le contour des yeux Nuxe... mais je ne connais pas le sérum pour les yeux ^^
      Ce soin Garancia est vraiment bien honnêtement... je pense que je vais le racheter... car niveau je trouve que cette marque a d'excellent sérum... des bisous marie !

      Supprimer
  2. sympa de voir enfin un commentaire sur ce soin. A ton avis à t'il un effet liftant, car moi mon problème c'est plutôt mes joues qui commencent à se relacher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je trouve que j'ai la joue qui s'affesse... pfffff liftant... je ne saurais te dire vraiment car je n'ai pas vu de résultat flagrant, mais existe t-il un soin qui soit meilleur qu'un lifting ? je ne pense pas... par contre je pense sérieusement qu'il s'agit du meilleur sérum anti-âge que j'ai testé pour l'instant !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

WHAT ??