21 mai 2014

Imperialis de Lush : mon soin hydratant peaux mixtes du moment !



Bon, bon, bon,
Après ces quelques jours d'absence je reviens aujourd'hui pour te parler soin quotidien. J'ai eu pas mal d'occupations sans pouvoir planifier de billets pour ce début de semaine. Je me presse donc de te parler du soin Imperialis, ma crème hydratante pour peaux mixtes, dont l'article était prévu pour ce début de semaine ! C'est un produit Lush, il sent bon la fleur d'oranger, bref.... c'est une petite merveille :) 






Dans ce petit pot de 45g, tu as de quoi faire quand même pendant un moment. Il coûte 17,95 euros sur le site français mais il n'en faut pas beaucoup par application. Il est devenu mon soin hydratant au quotidien, c'est un plaisir de le sentir et d'étaler sa texture sur le visage.





Hormis le fait que ce pot ne soit pas des plus hygiéniques, sa texture extrêmement fluide lui permet de pénétrer rapidement tout en laissant un parfum léger et une excellente hydratation. Cette crème contient des infusions de feuilles de molène (en fait c'est une plante à fleurs denses mais je t'avouerais que je n'en avais jamais entendu parlé avant ^^) et de lavande (bon ça c'est facile ! ) pour équilibrer le sébum ainsi que des extraits de millepertuis et de lis tigré apaisants. 

Personnellement, je n'aime pas le millepertuis, il semblerait que ce soit une plante sournoise quant à ses interactions avec certains médicaments MAIS sur la peau, en application cutanée, je n'ai trouvé aucun souci... au contraire, ce soin dans sa globalité contribue à m'apporter un joli teint. 
Le bémol restent les parabens... :(

Malgré cela, je l'avais acheté car j'avais trouvé l'échantillon reçu dans mon colis très satisfaisant et si je pense rester sur ce soin encore un moment : il me convient parfaitement ! Bon, son prix est peut-être un peu excessif comme ça, mais au regard de certains soins de parapharmacie ou autre, ce n'est pas si exhorbitant... Et puis... c'est du Lush aussi, hein ^^

Voici donc mon petit topo sur Imperialis que j'aime beaucoup !


2 commentaires:

  1. Je n'ai pas trop apprécier cette crème, j'ai eu un échantillon et je l'ai testé pendant deux semaines, mais je n'ai vu aucun effet sur ma peau...

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top , la texture à l'air très crémeuse!! Merci pour ton article

    RépondreSupprimer

WHAT ??