8 mai 2014

Une petite pochette, deux fards minéraux et un maquillage avec Neve Cosmetics ♥



J'ai reçu dernièrement une surprise de la part de Make Up Minéral il s'agit d'une adorable petite pochette printanière personnalisée. Hormis le fait qu'elle soit totalement à mon goût, j'ai trouvé l'attention charmante et je remercie la boutique !! Cette pochette signée par Chiara, contenait des produits Neve Cosmetics.







J'y ai donc trouvé deux fards à paupières minéraux et deux échantillons de crème. Aujourd'hui, je consacre cet article à la présentation des fards Neve Cosmetics avec un petit maquillage nude.




Ces deux fards "Zen" pour le foncé et "Aura" pour le clair sont dans des packagings sobres et simples et bien hermétiques. 3 petits trous pour sortir de façon très convenable un peu de poudre. La contenance est de 2g et c'est largement suffisant pour faire une grande quantité de maquillage. Je suis très contente du choix des teintes car il s'agit d'un super marron-taupe/marron glacé mate et d'un blanc satiné doré. Les deux teintes sont, selon moi, très très complémentaire pour un maquillage.








J'ai été agréablement surprise par l'intense pigmentation des fards. Ils se travaillent facilement, s'estompent bien. Gare aux chutes de matière cependant mais c'est évident que pour ce genre de produit cela se produise !!

Les photos suivantes représentent les fards en action. J'ai appliqué Aura sur la paupière mobile et Zen en coin externe + en banane. J'ai utilisé un fard noir mat en liner externe. La tenue est très bonne, et Aura reste une pur coup de coeur : ce blanc doré s'ajoute donc à ma collection ♥





Merci donc pour cette superbe découverte !!! 



6 commentaires:

  1. Oh tu as été gâtée :)
    En tout cas, les fards sont pigmentés et ils sont sublimes. Aura est un beau fard pour mettre en coin interne de l'oeil pour illuminer le regard :)
    Bisous ma belle,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aura est magnifique en effet !! bisous bisous Emy !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu du fard blanc.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fard fait l'unanimité !! bisous ma ciloucr

      Supprimer
  3. Oh le make up que tu as réalisé est superbe

    RépondreSupprimer

WHAT ??