2 mai 2014

Open Me - Dior Addict Fluid Lipstick le rouge à lèvres du Vendredi !


Bonjour bonjour !!
La semaine dernière, je n'ai pas pu faire de billet du Vendredi... En effet, je me suis faite opérée le mardi et j'ai passé la semaine sur Lyon chez mon père. Suite à mon intervention, mon chéri m'a offert (et ce fut une surprise !) le dernier Dior : le Dior Addict Fluid Lipstick en teinte Open Me. Après l'avoir porté de façon régulière ces jours, je te propose d'en parler aujourd'hui.
Ce rouge à lèvres est tout d'abord un packaging absolument magnifique. Le réservoir du produit a la forme d'un raisin de rouge à lèvres normal... qui semble contenu dans un écrin transparent. En fait, il n'en est rien, il s'agit bien d'une sorte de vernis à lèvres avec un applicateur mousse plat et incurvé.






L'embout est reconnaissable avec les initiales CD.
La teinte choisie par mon amoureux est la teinte Open Me, un rouge orangé brillant. L'application grâce à sa mousse incurvée est assez facile mise à part peut-être que la pointe est plus imprégnée que le reste de l'applicateur. Néanmoins, en un passage, les lèvres sont teintées d'un superbe rouge brillant.
Pour l'ouvrir, il suffit de le dévisser, et l'embout se relève. Ensuite, il suffit de retirer la pointe doucement, celle-ci est bien essuyée (bon ok on est dans du ràl de luxe, le contraire aurait été malvenu !).



Sur la photo suivante, j'ai fais l'application en un passage et j'ai pris la photo face à la fenêtre en début d'après midi. On dirait un véritable vernis sur les lèvres, il est très très beau !!! Le seul bémol que j'aurais à dire c'est qu'il colle... et cette sensation met du temps à partir. Je n'ai pas beaucoup de muqueuse sur les côtés de la bouche, ainsi, cette sensation collante devient désagréable... La tenue est excellente mais il transfert beaucoup !! Ma tasse, le cou de ma fille peuvent le prouver :p 
Mise à part ces petits tracas, si la sensation collante des gloss n'est pas un problème pour toi, alors ce produit est très bon mais surtout très beau... J'ai très peu de teintes rouge-orangé dans ma collection de ràls, étant fan des rouges bleutés, il tombe donc très bien !! Je le trouve idéal l'été en bord de mer (oui oui je m'y crois déjà ^^) mais avec une petite marinière, en balade sur le port, et ce rouge aux lèvres... Ze TOP !!!!


Sur ces quelques mots je te souhaite un bon week end.... !!!


Petit aparté : LUNDI 5 MAI est la journée mondiale de la Sage-femme : Soutenons-les !!!



10 commentaires:

  1. Il est joli; la teinte est sublime! Ces petits rouges commencent sérieusement à me faire envie, bises : )

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai essayé en parfumerie, et du coup, je l'ai pas trouvé collant, plutôt très confortable... Par contre, j'ai été déçue par la tenue. Mais j'ai quand même commandé le Kiss Me car tout le monde dit qu'il tient bien. Je vais lui laisser une chance ! (pis j'avais 25% ^_^)
    En tous cas, le tien est très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas trop cette sensation... tu me rediras ton avis à leur sujet ??
      bises !

      Supprimer
  3. Wahouu le packaging est aussi beau que sa teinte.

    RépondreSupprimer
  4. On dirai un bijoux ! j'aime beaucoup la couleur, en ce moment je suis a font dans les rouges a lèvre rouge

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan de ce genre de textures en général, mais je dois dire que le rendu est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est marrant j'en ai un dans la teinte Kiss Me et je ne trouve pas qu'il colle du tout et ne fait pas d'énorme transfert car j'ai fais des bisous à mon chéri (une fois sec) et heureusement il ne s'est pas retrouver avec les lèvres rose bébé ! ^^
    En tous cas la teinte que ton homme t'a offerte est sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la deuxième à me dire cela et avec le même rouge : le "kiss me" :) C'est bizarre quand même mais bon... peut être une particularité personnelle ? ou bien la teinte ? merci de ton avis !

      Supprimer

WHAT ??