22 mai 2014

Mes nuits gourmandes et fruitées avec Amant du Soir de Pulpe de Vie...


Il est entré dans ma vie il y a quelques semaines... et depuis, nous nous retrouvons tous les soirs dans un rituel doux et fruité... Depuis que nous nous connaissons, nous sommes inséparables... il s'agit d'Amant du soir de Pulpe de Vie : une crème de nuit qui sent bon le yaourt aux fruits rouges !!!



J'ai découvert cette marque sur la bloggosphère. Pulpe de Vie c'est la marque Bio made in France qui produit des soins aux fruits :) Donc forcément, la première fois... avec Amant du Soir, ce fut un véritable voyage des sens !!! 

J'ai été hyper impressionnée par le parfum de yaourt aux fruits rouges que sent cette crème ! C'est un petit plaisir que j'aime retrouver le soir. Ce soin de nuit est nourrissant, régénérant et anti-âge et son côté hyper gourmand provient du cassis, de la figue et de la framboise !!

Ce produit fruité est contenu dans un flacon de 30 mL très facile et hygiénique d'utilisation. Bon, il coûte tout de même 20,99 euros, mais il faut savoir qu'il s'agit de fruits frais BIO qui proviennent du Sud de notre chère France, en région méditerranéenne :) plus précisément.

La teinte saumonée/chair donne envie d'en manger mais non ! non ! non ! Je n'ai pas goûté... :) J'aurais pu ^^





En ce qui concerne les trois actifs brevetés anti-âge contenus dans Amant du Soir on peut citer :

* les bourgeons de chardon (action anti-rides), 
* l'acide hyaluronique (pour l'hydratation) 
* et l'hydroxyproline (effet restructurant). 


Sur le site, tu remarqueras que chaque produit est extrêmement bien détaillé, il y a une véritable transparence en ce qui concerne le produit : c'est un gros plus.





Ce soin est donc une crème de nuit de qualité que j'aime énormément. Je suis ravie d'avoir eu la possibilité de l'acheter moins cher sur Beauté Privée, (parrainage possible dans la catégorie parrainage du blog >> à droite) mais il reste un petit peu onéreux :) J'ai aussi trouvé qu'elle n'était pas assez nourrissante pour moi en ce moment, elle aurait été plus adaptée en été : elle reste légère et je sais que j'ai besoin d'une crème très nourrissante la nuit. Je reste cependant persuadée que ces effets anti-oxydants améliorent la qualité de ma peau et de mon teint ! 

Son parfum est hyper gourmand et addictif, j'ai hâte de m'attaquer aux autres soins de la marque que je me suis offert !

En attendant, j'ai envie d'une glace italienne, rien que d'en parler !!


2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé l'utiliser par contre pour l'odeur je n'aimais pas du tout et pour moi ça sentait juste le naturel ^^ j'adore le packaging

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le packaging ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

WHAT ??