22 avr. 2014

Pousse plus vite ! de Lush le shampoing épicé



Qui n'a jamais connu ce genre de période où on a l'impression de perdre des touffes énormes de cheveux... ? Après une grossesse, un chamboulement hormonal ou sentimental etc... ou bien... sans véritablement d'explication... hormis peut-être un peu de fatigue ?? Je crois sincèrement que certaines saisons sont propices au renouvellement capillaire et donc à l'envahissement du foyer par ma toison d'or... !! Et puis, parce que même si j'ai beaucoup beaucoup de cheveux sur le crâne, je rêve de posséder la chevelure d'une sirène... J'ai voulu tester le fameux Pousse Plus Vite ! de Lush afin de voir si ma tignasse lui en serait reconnaissante. Je reviens donc aujourd'hui pour te parler de ce galet moussant qui promet gros !!
Ce joli petit galet spécifique des produits Lush est donc un shampoing solide (pardon si j'écris souvent shampooing, shamppoing, shampoing... je n'y arriverai jamais) qui promet de réveiller ton cuir chevelu et de lui permettre de palier aux désagréments capillaires qui induisent une chute des cheveux en leur permettant d'accélérer la pousse.

A la base, les shampoings solides permettent environ 70-80 lavages (ils moussent très facilement) et si tu en prends soin en les faisant sécher proprement après chaque utilisation, tu fais de grandes économies. Ils équivalent à environ 3 bouteilles de shampoings classiques et ont l'avantage (ce qu'adore Monsieur) c'est d'être aisément transportables dans leur petite boîte argentée (vendue séparément bien sûr ...).




Ce petit galet, lui, stimule donc le cuir chevelu grâce aux épices qu'il contient. Personnellement, je suis hyper fan de son odeur mais pas mon homme... Et ce que j'aime vraiment chez lui, (pas mon homme hein, enfin si mais là je ne te parle plus de lui ^^) c'est que se masser le crâne avec sa mousse est un plaisir extrêmement rafraîchissant !! En effet, je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine et si je trouve cela excellent pour mes cheveux et que cela diminue les agressions de la fibre, je dois reconnaître que je masse mon cuir chevelu beaucoup moins que les filles qui les lavent plus souvent. De ce fait, j'aime masser ma tête avec des huiles essentielles rafraîchissantes... Raison pour laquelle, même si ce n'est pas pour cela que je l'ai acheté au départ, j'ai totalement fondu pour ce soin !!! 
Pour ce qui est de son effet sur la pousse des cheveux, j'ai la chance de constater que, généralement, mes cheveux poussent assez vite (>1,5 cms par mois lorsque je suis en forme), je ne l'ai donc utilisé plus fréquemment que les temps où j'ai été malade, plus fatiguée etc... Je ne peux pas dire qu'il fasse pousser les cheveux plus vite car je pense que ce genre de résultats ne pourraient véritablement être sérieux que s'ils étaient énoncés par un super laboratoire d'analyse... mais je veux croire qu'il a aidé à conserver la bonne croissance de ma tignasse ! Et si tu voyais la quantité de moumoutes qui jonchent le sol, qui s'agrippent aux tapis à la maison malgré le fait que je fasse hyper attention.... !!! A ce rythme, je me demande toujours comment je fais pour en avoir encore sur le caillou... !?!

Bref !!! Ce petit caillou, lui, contient donc des HE de laurier, de girofle et de cannelle, un peu de menthe poivrée ainsi que de l'ortie et du romarin pour la brillance. (Bon, moi, j'ai toujours entendu ma mamie dire que le purin d'ortie était très bon pour la pousse des plantes.... pourquoi pas mes cheveux ? hein ?^^)


Ce petit purin engrais d'ortie et de romarin est donc disponible sur le site de Lush.fr ICI pour 8,95 euros les 55g ou l'équivalent de 3 bouteilles de shampoing classiques.

:p

Composants (dommage pour les sulfates) :



Des bisous épicés !!!



7 commentaires:

  1. Dommage pour les sulfates, mais il n’empêche que c'est sûrement l'un des seuls produit de chez Lush qui me tente! Belle revue très claire!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. L'un des produits Lush dans ma wishlist depuis un bon bout de temps! Il se rince facilement, pas de résidus dans les cheveux?
    Envie de le tester également, mais s'il contient des sulfates ... ça risque de changer mon avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il se rince facilement et sans résidus. Reste les sulfates... mais bon pour mousser autant c'est pas étonnant... !

      Supprimer
  3. J'adore ce shampoing solide!! Je ne m'en passe plus depuis que je l'ai testé. Merci Lush =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IJe suis d'accord ! et en plus il parfume aussi mon placard :)

      Supprimer

WHAT ??