8 avr. 2014

Mes Favoris du Moment (Revue trimestrielle)




Une revue de Favoris... cela faisait un petit moment que je ne t'en avais pas proposé !! En effet, moi, je n'en fais pas tous les mois (je ne suis pas assez organisée pour ^^) mais lorsque j'en rédige une, je peux t'assurer que les produits en question en valent la peine ! Parfois, ce sont des produits dont on parle beaucoup, d'autres fois, ce sont des soins dont je t'ai parlé récemment et puis, aussi, il m'arrive de ressortir un truc du placard et c'est le coup de ♥♥♥ de la re-découverte !! Ce sont mes favoris, les voici comme je les aime :)


Attends... par acquis de conscience.... je viens de regarder, et il semblerait que les derniers datent de Janvier... ! Bon, bon, aller c'est parti, on essaie de rattraper le temps perdu !!


Sur ma maquilleuse, aujourd'hui, j'ai réuni quelques produits... Si tu me lis un peu, tu reconnaîtras certains produits dont j'ai déjà parlé. Il y a du soin, du maquillage, du savon etc... GO !






C'est ma marque capillaire du moment. Ce soin, destiné aux cheveux bouclés, apporte hydratation et "gonflant" aux cheveux. J'adore son parfum, son efficacité et qu'il contienne 96% d'ingrédients d'origine naturelle. Je t'en parlais ICI il y a peu.









Beauty Powder en teinte Too Chic de M.A.C.

Je la possède depuis quelques années et je la redécouvre. Je l'avais très peu utilisée bien qu'elle soit superbe ! Cette poudre irisée est idéale pour enluminer le teint. Ce que j'aime chez elle c'est que je peux avoir la main lourde, le résultat est hyper naturel ! C'est la seule BP que je possède de la marque... Je pense regarder d'un peu plus près ce genre de produit que je connais finalement très peu chez M.A.C.







Ce savon est tout bonnement un panier de citrons à lui tout seul ! C'est mon cher et tendre qui se l'ait acheté lors de notre escapade sur Metz. Il te donne du pep's le matin c'est dingue !! Je suis vraiment fan de son odeur bien qu'il assèche cruellement la peau... Peu importe, je ne l'utilise pas souvent et je prends soin de me m'hydrater ensuite car ce savon est addictif et réveille !! Le gros avantage qu'il possède aussi ? C'est que, grâce à lui et à Océanix (shampooing solide lushien), mon homme est devenu lush-addicte :) Héhé !! que demandez de plus ? Il comprend ENFIN... 







J'avais déjà craqué pour l'huile Oléo Silk. Je ne pouvais pas me m'empêcher de voir ce que valait la crème lactée... Après plusieurs semaines d'utilisation sur la tignasse de ma fille et moi-même (seul soin autorisé sur le crâne de mes enfants car à 99% d'origine naturelle), je peux affirmer que ce soit a améliorer la qualité de mes cheveux de façon IN-DE-NIA-BLE ! Hormis son parfum de dingue dont je ne pourrais plus me passer (je compte l'acheter/racheter/re-racheter...) ce soin hydrate à la perfection !!! Pour ma fille de 2 ans, je l'utilise après chaque shampooing (tous les 3 à 4 jours environ) pour les discipliner mais si tu l'entendais dire "humm, ca siant bon maman ça !" et "tu m'en mets siteupiais ?" tu craquerais aussi... enfin bon j'arrête là, sinon je vais finir par aller sur le site me commander une palette au cas-où (oui parce que celle de un an commence à regarder sa soeur avec envie si tu vois cquejeveuxdire.... !). Je réserve plus l'huile pour les gros traitements, et ce soin une à plusieurs fois par semaine.



Le Soin des Mains Par Absolution                                                                                                                                                                                                                                                                                           Encore cette marque ? Et oui !! Un peu comme Lush, elle est entrée chez moi et à du mal à en ressortir, au contraire... elle a tendance à pulluler ! Cette crème multi-actions (anti-taches, hydratation, réparation, nutrition..) renforce en plus les ongles :) En plus de faire la peau toute douce, de bien pénétrer et de sentir vraiment très bon (attention odeur particulière de ciste et benjoin ^^ mais moi j'adore !), elle est parfaite pour moi ! Et oui... je me méfie de l'arrivée (un jour malheureusement) des taches brunes... et mes ongles cassants ont besoin de beaucoup de soin que je ne peux offrir en permanence hormis dans ce cas précis où cette crème fait tout et très bien !! Et comme la marque le dit si bien : son petit format de 40 mL se balade partout !!!





Matin et Soir de Lush

Parce que ce démaquillant est doux, qu'il sent incroyablement bon et qu'il décrotte super bien le matin :p Je ne pourrais pas ne pas t'en parler ici !!! Bon ok, on en a déja fait son éloge ICI... J'en rajoute encore ??? Ah oui !!! Je t'ai dis qu'il assouplissait la peau... tout en lui laissant un parfum doux... je l'A DORE !!!!






Imperialis de Lush

Je la voulais depuis un moment pour l'avoir testée en échantillon. Depuis, je suis fascinée par son efficacité. Ma peau et elle ne font plus qu'un. Sans parler de son parfum envoûtant... je suis totalement fan de cette crème hydratante... mais pas de son prix par contre :( Quoi qu'il en soit, c'est un cadeau du chéri... on va en profiter :)










Fantasque de Dior

Je possède ce rouge à lèvres depuis quelques temps mais je crois qu'il ne quitte plus mes lèvres depuis 2 semaines... depuis ce jour où je l'ai "retrouvé". Ce Rouge Dior 777 nommé Fantasque est un rose irisé doré je dirais dont la tenue est phénoménale !!! J'ai été impressionnée de le voir toujours aussi joli sur mes lèvres et aussi longtemps... Je ne sais pas s'il existe encore quoi qu'il en soit s'il traîne tristement aussi dans ton tiroir... je te conseille de le ressortir, il en vaut carrément la peine !







Rouge à lèvres 008 My Little Beauty

Ce rouge à lèvres framboise classique 008 est superbe. J'aime son fini glossy et bien pigmenté. Je l'ai ajouté dans mes favoris car il est idéal en cette saison et me permet de laisser de côté mes rouges à textures mates. Le port est agréable... Je trouve les produits My Little Beauty de bonne qualité et ce rouge en fait partie !










Naked 2 de Urban Decay

Oui... la bonne blague... Comment ça, je ne te vante pas les mérites de la Naked 3 ??? Et ba... non ! J'ai eu le temps d'essayer la dernière version, mais je reviens toujours, toujours, toujours vers la deuxième... Je voulais crier haut et fort mon amour pour la Naked 2 : c'est chose faite !! J'aime ses teintes nudes, ses mates et ses irisées... ma fille lui a pourtant enfoncé des coups de manche de pinceaux... elle a survécu. Non, la Naked 2 reste la meilleure version pour moi !!! C'est celle que je te conseille, c'est surment celle que je rachèterais.











Light-Reflecting Concealer de Catrice

Ce stylo anti-cernes et enlumineur de Catrice est un très bon produit pour un prix dérisoire ! Je l'ai acheté en Belgique. Après avoir tourné son manche un bon millier de fois, le produit est enfin sorti (je n'y croyais plus) mais j'avoue que la tendinite en valait la peine car c'est un excellent enlumineur de teint. Je l'ai aussi utilisé pour des touches éparses et je suis globalement satisfaite. Je voulais donc te le partager :)) Je le possède en teinte Ivory 010.









Voilà mes petits favoris du moment. Je n'ai plus qu'à te donner rendez-vous dans un trimestre pour les prochains :)




2 commentaires:

  1. Je suis très tentée par tes produits capillaires, DeNovo et Mulato sont des marques qui me donnent vraiment envie de tester! Très jolie revue avec de belles découvertes!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne jure plus que par eux (et Lush aussi...) ♥ merci ma jolie !

      des bisettes aussi :)

      Supprimer

WHAT ??