11 avr. 2014

Marc Jacobs, Voilà! le rouge à lèvres du Vendredi


On en parle, on en parle... les palettes, les vernis... et les rouges à lèvres aussi ! Marc Jacobs nous propose donc ses produits de maquillage Marc Jacobs Beauty, je ne pouvais pas m'empêcher de m'offrir au moins UN rouge à lèvres (en fait je me dévoue pour toi hein, tu l'auras compris !! :p). J'ai donc acheté ce seul produit Marc Jacobs avec une tite réduc Sephora..., il s'agit donc de la teinte Voila!.
J'attache beaucoup d'importance aux noms qu'on peut donner aux rouges à lèvres, aux fards à paupières, aux blushs... mais je ne suis pas particulièrement fascinée par les choix des ptits noms des ràls de la marque.


Peu importe, voici donc Voilà! numéroté 120.


Ce tube de rouge à lèvres noir est très classe. Il présente un petit bouton argent décoratif. Le système d'ouverture est aimanté tout simplement, c'est d'ailleurs pratique et très chic, un brin surprenant même ! 








Photos ci-dessus prises en intérieur

La marque a intitulé ces rouges à lèvres Gel les "Lovemarc". Très pigmentés, voluminateurs pour les lèvres et parfumés à la vanille, ils sont enrichis en vitamine E et en beurre de Monoï OUHOU !! 
J'ai trouvé le raisin très original et super simpliste à la fois. J'avais peur que l'application soit grossière. Au final, pas du tout...
Revenons à Voilà! Si j'ai choisi cette teinte, c'est parce que je n'ai presque pas de rouge framboise (oui oui!). Cette excuse était donc parfaite pour acquérir un Lovemarc... !


Photos prises en extérieur



J'ai fais un swatch sur la main pour te montrer la pigmentation et éventuellement (un peu présomptueux je l'avoue) la texture Gel... Mise à part qu'il colore de façon homogène toute la surface de la peau, on ne voit pas grand chose... tanpis, j'aurais essayé !
Il glisse sur les lèvres et ne migre pas dans les plis tout en offrant une brillance parfaite. J'adhère totalement !
En terme de tenue, il est correct : la teinte est impeccable durant 3 bonnes heures mais tout dépend, comme d'hab, de ce que tu fais... :)






Je suis donc très satisfaite de ce premier essai. J'ai lu que les autres produits de la marque étaient relativement bons aussi... Pour 29,50 euros sur Sephora.fr, ce rouge est un cadeau idéal pour la fête des mères (chéri, j'espère que tu me lis... :D)


Bon week end !!!!



6 commentaires:

  1. Une très très belle teinte! Juste dommage pour le prix mdr ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le prix n'est pas donné... raison pour laquelle je n'ai pris qu'un ràl de la marque :)

      Supprimer
  2. La teinte est magnifique!

    Un beau cadeau à se faire offrir, je suis d'accord ;)

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer

WHAT ??