17 avr. 2014

Le Soin du Corps Absolution : Pour lui, pour moi


Je t'ai déjà parlé de fermeté avec Absolution que j'ai eu la chance de recevoir pour test. (article juste ICI) Et puis tu sais aussi que cette marque, je l'adore... Aujourd'hui, j'avais envie de te confier un secret... Monsieur est aussi coquet que Madame et nous partageons le même soin pour le corps. En fait, il aime prendre soin de lui mais il n'a pas mon assiduité. Malgré mes tentatives pour lui faire adopter AU MOINS une crème hydratante (en vain), je n'ai réussi-etcestdejapasmaldutout- qu'à l'amadouer avec cette émulsion corporelle. 
En fait, il suffisait d'un produit au flacon unisexe, au nom ultra simple, au but facile et au parfum acidulé/pimenté pour que Monsieur se badigeonne après la douche... Ce produit c'est LE SOIN DU CORPS de Absolution et on le partage à 2 !



(Ce soin m'a été généreusement envoyé pour test avec son complément La solution+ Fermeté)

L'emballage, le flacon, bref cette marque arbore un packaging soft et hyper original à la fois ! En effet, l'emballage sert de notice explicative... et a une forme biscornue qui fait de lui presque une oeuvre d'art à part entière :p (bon ok j'exagère un peu mais quand même... ne pas le considérer serait dommage car Absolution nous offre ce détail qui en vaut la peine).






Et puis tu as le flacon... un flacon dont la partie supérieure est un gros bouton : tu appuies dessus et le produit sort. A la fois hygiénique et un peu galère à utiliser, je trouve qu'on s'y fait. La contenance est de 150 mL. Mais cette "coupelle" sert aussi comme réceptacle pour y mélanger le soin Solution+ Fermeté. Au départ, je t'avouerais que j'ai commencé à utiliser les deux séparément... et puis ensuite, pour faciliter la chose et parce que je me suis intéressée de plus près à cette forme, j'ai adhéré ! L'idée est ingénieuse et pour les feignasses comme moi, ça limite les tartinages.... :p

Mais Monsieur, lui, il aime bien aussi. Le flacon unisexe, comme il dit, même s'il est dans la salle de bain, on ne se demande pas qui l'utilise vraiment... Non pas qu'il ait honte d'avouer qu'il aime s'hydrater... mais il apprécie d'utiliser un flacon neutre.










La texture est fluide et très fraîche. Elle pénètre vite et parfume agréablement tout en hydratant et assouplissant parfaitement la peau. Ce soin contient de l'huile de sésame pour ses propriétés anti-radiculaires et de l'extrait de pomme qui apporte la souplesse, l'hydratation et redonne vitalité. Enfin, pour une régénération cellulaire express, ce produit contient de l'huile de Baobab, de l'Aloe Vera et du Romarin.

A cela, il faut savoir que ce produit est à 99,28% d'origine naturelle et 52,55% bio.
Selon la marque : "il est 100% Free SANS PARABENS, SANS PEG, SANS PHTALATES, SANS PARFUM NI COLORANT DE SYNTHESE. La teinte naturelle de ce produit provient d’extraits végétaux, des variations de couleurs sont possibles."

Je trouve donc ce soin vraiment unique et avec l'arrivée de la fête des papas, je pense qu'il peut être intéressant d'aller y jeter un oeil. 
Attention, je l'ai souvent dis, bien que j'adore cette marque, certains produits ont une odeur forte et très spéciale, on adhère ou pas. Difficile, c'est sûr, de savoir en achetant sur le net.. et puis je ne suis jamais tombée sur des échantillons proposés par la marque, seulement j'ai eu la chance de la connaître via des box beauté avec des miniatures. 

A essayer !!




Le duo Solution+ Fermeté et Le Soin du Corps est disponible à 60 euros sur le site Absolution
Le Soin du Corps seul 36 euros ICI.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

WHAT ??