2 avr. 2014

La Juva Box de Mars : du Soin, de la Forme et du Pep's !



Ouuhhh pas mal de jours sans rédiger un petit billet... Aujourd'hui ça va mieux mais je suis encore bien enrhumée... Bref, je reviens donc pour un petit article sur la Juva Box, histoire d'apporter un peu de vitamines !!

J'ai reçu cette box le mois dernier et après quelques tests, je viens t'en parler.


Juvamine, Mercurochrome, Intimy, Marie-Rose... tout le monde en a entendu parlé !
Juvamine... si juvabien... hein ^^ ouais... enfin... rassure-moi !? Tu connais la suite ? C'est le célèbre slogan d'une pub des années 90... mon enfance quoi !!! Et puis Mercurochrome... moi ça me rappelle indéniablement le "rouge", ce truc hyper pigmenté qu'on mettait sur les bobos des genoux pour les faire sécher... (=éosine)... Enfin... Marie-Rose... c'est un moins bon souvenir... celui des poux ! Et des shampooings que maman me faisait pour les éradiquer de ma longueeeee chevelure de petite fille !!! (bon Intimy j'étais a little petite quand même....).

Alalala....

Et là, tu te dis que franchement... c'est pas si mal de retrouver ces vieilles marques, ces valeurs sûres en somme !

C'est donc dans un esprit nostalgique néanmoins jovial, que j'ai découvert et testé cette box !

La voici donc en image...





On y trouve donc :

Un gel antibactérien en 75 mL de Mercurochrome. Je le connaissais déjà parce qu'il est à la maison ! Son parfum est doux, il n'agresse pas du tout les mains...  tu sauras que je suis assez exigeante en matière d'hygiène ! Il est donc très bien et rempli parfaitement son rôle (enfin j'espère... je l'ai surtout utilisé lors des épidémies de gastro avec les petites... histoire de ne pas se contaminer les uns les autres !!)








Encore Mercurochrome qui nous gâte avec des coussinets pour voûte plantaire à coller dans les chaussures à talons. Moi qui suis dans ma révolution du talon... J'étais super emballée par ce genre de produit que je voulais tester depuis un moment ! C'est chose faite. Je trouve cela très confortable, par contre il faut bien les poser : au départ je les ai mis trop au milieu de la chaussure et l'idéal pour moi était vraiment proche de la pointe. Je n'ai pas souffert de la voûte plantaire et je pense donc que ce produit est efficace pour celle qui ne souffre que de cette zone. En revanche, si comme moi, tu souffres aussi d'ampoules sur le dessus du pied à cause des frottements de la chaussure ou bien du tendon etc... il te faut peut-être un solution plus enveloppante comme des semelles... Ces coussinets sont en plus réutilisables mais je n'ai pas eu l'occasion de les décoller/recoller... à voir !



Alors là.... Je dis Youpi !!!! Je connais les bienfaits de la ♥ Spiruline ♥ depuis des années... et si tu me fais confiance... alors crois-moi, lorsque j'ai vu ce complément alimentaire riche en vitamine C et en Spiruline... j'étais aux anges ! Je ne l'ai commencé qu'il y a quelques jours et je ne saurais te donner un avis sincère vu que j'ai la grosse crève mais je suis déjà convaincue par ce genre de traitement... Il est idéal pour diminuer la fatigue : le complément parfait pour cette fin d'hiver !
Ce complément des laboratoires Juvamine, sont des gélules à prendre 1 fois par jour. Ne t'attarde pas sur le vert de la gélule caractéristique de l'algue... Pour info, la Spiruline est extrêmement riche en Fer, protéines et beta-carotènes... ♥






Barres de Régime Juvamine. Ces barres de 110 Kcal sont parfaites pour des petites pauses gourmandes. La boîte contient 5 barres. Je connais très bien ce genre de gourmandises. Pour être honnête, seulement une centaine de calories par barre c'est correct, elle est relativement gourmande (parce qu'au chocolat), mais l'ensemble est tout de même hyper condensé... Tu vas la mâcher ta barre... ! et puis... tu finis avec une pierre dans l'estomac ^^ bon au moins ça cale, c'est qu'on veut non ? Si on pousse l'exigence en regardant la composition, on a plus de glucides (9,5g/barre) que de protéines (8,5g/barre). Les lipides correspondent à 3,6g/barre. C'est aussi une bonne source de fibres et de Potassium. En conclusion, on peut se lâcher sur une petite barre mais vraiment à titre exceptionnel histoire de se caler ! 



Enfin, voici un tube de 50 mL d'Argile blanche des laboratoires Juvaflorine. En fait, il s'agit d'un masque purifiant (sans paraben ni phenoxyéthanol). Il s'applique une à deux fois sur le visage et le cou en le laissant poser une bonne dizaine de minutes. Je l'ai essayé plusieurs fois et je le trouve particulièrement efficace !! En effet, le grain de peau est vraiment nickel, les pores sont minimisés et le sébum de ma zone T est franchement diminué. Je ne te vanterai pas les mérites ultra connus des argiles, tu dois bien les connaître ! En revanche, mais ça, c'est l'argile, j'ai toujours du mal avec ce genre de masque car je les trouve hyper inconfortables quand ils sèchent. J'ai beau les humidifier avec une brume d'eau, je me force à tenir... je grimace pour assouplir le masque... bref... je me résonne en me rappelant son efficacité !!  Excellent produit tout de même !






Pour finir, des petits plus :




Une petite pochette "Ailes d'Ange" noir et argent avec un pompon. Je la trouve très mignonne et la finition semble de qualité. La doublure intérieure est orange vif, je trouve cela très amusant : on ne s'y attendrait pas !







Une montre bague avec des étoiles. Je trouve l'objet très joli mais clairement inutile pour moi. J'ai ma montre (bon ok je veux la changer mais pas par un modèle bague ^^), et elle me suffit. J'ai du mal à porter ce genre de gros objet aux doigts. L'attention est sympathique, je n'ai pas hésité à la prêter quelques minutes à ma fille qui était ravie ! C'est tout de même un joli objet et qui semble de qualité correcte pour le peu que je l'ai portée :)










Je suis vraiment contente de cette box ! Encore Merci de m'avoir permis de la tester :) et j'espère très sincèrement pouvoir vous en présenter d'autres à l'avenir !!!  *à suivre*


Des bisous !!



4 commentaires:

  1. Il faut que je commence la spiruline alors ! :) J'ai eu envie de lire ton article meme si je connaissais le contenu de cette juvabox ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est réellement un très bon complément alimentaire, je ne comprends pas pourquoi on en parle pas plus... !!

      Supprimer
  2. si juvabien... qu'est ce qu'on a pu l'entendre cette pub ^_^
    J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas l'acheter cette box. je me trompe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, je l'ai longtemps pensé et en effet, elle est envoyée par une agence de presse ! :)

      Supprimer

WHAT ??