11 mars 2014

My Little London Box (spoiler of course)




Je l'ai reçue samedi mais je travaillais... Je l'ai ouverte le soir mais j'étais crevée... Je n'ai pas trouvé 5 minutes depuis pour te la présenter... Peut-être l'as-tu déjà vu sur les autres blogs ? Quoi qu'il en soit, je me dois comme chaque mois, de te la montrer... 
Je me pose, et j'ouvre ma box... c'est parti !



Le fameux sticker du mois. Sur chacune des My Little Box, il y a un sticker décollage/recollable collé sur la face interne de l'emballage cartonné. En général, je le photographie sur mon Instagram afin de montrer à mes copines que je l'ai reçue, ceci, sans les spoiler. Et puis je colle ce sticker sur l'envers de la box à laquelle il appartient si je ne le conserve pas pour envoyer un message au chéri ;p

Ce mois-ci, MLB a fait fort, ce sticker est terrible... bon, on en voit partout, certes. Mais il est vraiment en totale adéquation et c'est tout à fait ça : Calme-toi et ouvre ta box. Alors c'est ce que j'ai fais... et en voici le contenu.



Alors, cette box londonienne contient :

♥ de quoi décorer une tenue avec des petits clous 
 (1/5 je ne customize rien personnellement...)
♥ un petite boîte à thé 
(2/5 jolie mais inutile pour le moment)
♥ un petit miroir rond dans sa pochette 
(4/5 toujours utile !!!)
♥ un shampooing sec Batiste parfum Brit (mon favori !!! que je ne trouve plus à Carrefour) et en grand format 
(5/5 forcément... !)





Le pochon beauté contient :

♥ un Swinging London Eyeliner Noir que je n'ai pas encore testé mais qui m'a l'air plutôt mal (5/5)
♥ un sérum hydratant de ma marque chouchou Absolution et là je crie HIIIIIII ! parce que je suis fan de cette marque, son univers, ses produits.... mais je t'en parle très bientôt ne t'inquiète pas ! (10/5)




En conclusion, je suis toujours heureuse de ma box bien que certains produits tout à fait dans le thème me plaisent moins. Mais en ce qui concerne les produits de beauté, je suis hyper contente et comme ma box ne me coûte que 13 euros par mois (oui oui je fais partie des vieilles inconditionnelles de la box), je ne peux qu'être ravie !

Des bisous my Dear !

3 commentaires:

  1. Je viens tout jsute de lire un article de présentation sur cette box justement ;)
    La pointe du Eyeliner a l'air un peu grosse non? tu nous diras ce que tu en penses après test? un petit avis sur le sérum hydratant ça me plairait bien aussi ( la fille qui passe commande d'article !!!! :)
    Dommage que la boite à thé soit vide!
    Merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) alors la pointe est dure et parfaite pour faire de beaux traits et la pigmentation excellente :) je ne l'ai testé que 2 fois mais c'est très satisfaisant !!

      Supprimer
    2. Oops ! J'ai validé trop tôt !
      Ensuite le sérum est en cours de test. J'aime assez pour le moment il hydrate bien et j'aime son odeur très spécifique finalement et reconnaissable de chez Absolution ❤️
      Comme tu le dis si bien.... Manque du thé !!!!
      Des bisous ma jolie ❤️❤️

      Supprimer

WHAT ??