27 mars 2014

Le Sérum anti-soif d'Absolution absolument hydratant !


Depuis que j'ai découvert l'Eau Soir et Matin, je suis tombée amoureuse de la marque Absolution et de son univers. Je t'en ai sûrment déjà parlé... et je compte bien continuer ! 
Aujourd'hui, je reviens pour te présenter un sérum hyper hydratant qui était inclus dans une Mylittlebox.

Absolution, c'est une marque dont les produits comportent au minimum 52% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique sur la totalité du produit mais le plus souvent au moins 99% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique sur la totalité des ingrédients végétaux. De plus ces produits sont fabriqués en France. Les fournisseurs de la marque ont par ailleurs, intégré une démarche de développement durable. Enfin, les packaging sont recyclés et/ou recyclables et imprimés avec des encres végétales... Par contre, le choix d'un matériau comme le Propylène plutôt que le verre est défini comme moins "impactant écologiquement parlant" du point de vue du "poids transportable"...


Et si on parlait Hydratation avec le Sérum Anti-Soif ?

Je te parle souvent de ma peau impure (OOUUUh que j'adore ce terme !) mais mise à part soigner les imperfections, j'accorde beaucoup d'importance à l'hydratation de mon visage et de mon cou. Ce sérum est arrivé à un moment clé pour moi : fin de l'hiver, début du printemps. Cette période de l'année, où il peut faire 17 dégrés l'après midi alors que le matin même tu grattes le givre sur le pare-brise de ta voiture..., fait partie, selon moi, des périodes où l'adaptation de la peau est difficile. Il est évident qu'hydrater sa peau est très utile toute l'année, mais encore plus lors des agressions/tiraillements par le froid. 

Je l'applique donc le matin avant ma crème de jour. Ce sérum Anti-Soif contient 99,41% d'ingrédients d'origine naturelle et 49,47% sont bio. Constitué d'Aloe Véra, de fleurs de Sureau et de Scutellaire des Alpes, il permet d'hydrater, protéger et équilibrer la peau. C'est un soin ultra complet car il contient aussi d'autres principes actifs issus de végétaux dont le but est de prévenir les imperfections, resserrer les pores et réguler la brillance !



Je trouve que ce soin rempli son rôle parfaitement, il pénètre très vite comme tous les sérums et apporte un effet rebondi à ma peau dont j'ai cruellement besoin après ma phase d'amincissement (post-partum) !
Attention, son odeur est très particulière mais assez caractéristique des soins Absolution (pour la plupart de ceux que j'ai eu la chance de tester ^^ je n'oserais pas faire une généralité pour autant).

Ce soin coûte 35 euros les 50 mL sur le site, ce que je trouve très abordable pour un sérum ! Il ne faut pas beaucoup de produit pour traiter tout le visage ce qui permet de rentabiliser l'achat.

Bon... et puis prochainement, je te parlerais de soins pour le corps de la marque qui me confortent dans mon adoration pour elle :) Je ne compte pas m'arrêter ici... !! Enfin, je pense sérieusement racheter l'Eau Soir et Matin, la Solution+ Éclat me tente vraiment mais le prix est un tantinet plus cher^^, indéniablement, je veux Addiction (huile visage), le Baume (pour les lèvres) et le Soin Regard (comme son nom l'indique). Enfin, s'il est bien une gamme qui attire ma curiosité, c'est Mama Skin... :p (oui oui j'en veux trop !!!!)


Absolution


Addiction... à suivre !!!



4 commentaires:

  1. belle découverte je suis toujours en quête de produit très hydratant ma peau est tellement assoiffé déshydraté que je désespère .

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé dernièrement sur ma peau très sensible et tu as bien raison, il est top !
    Depuis je l'utilise tous les jours :))

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air pas mal du tout ce sérum! Et en plus il resserre les pores et régule la brillance, tout ce que j'ai besoin :) Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer

WHAT ??