28 mars 2014

Kiko Luminous Chrome en Pure Red 708... le ràl du Vendredi



Bonjour, BONJOUR !

On est Vendredi :) et qui dit vendredi... oui.... ok tu commences à le savoir.... 

dit Ràl du Vendredi...

Aujourd'hui, on va parler rouge à lèvres pas très cher, de marque relativement connue et dans les teintes portables toute l'année : un pur rouge de chez rouge : le PURE RED de Kiko. Il s'agit d'un ràl de la gamme des Luminous Chrome Lipstick.

Je ne connais pas assez bien les rouges à lèvres Kiko. Je me suis donc acheté plusieurs rouges de différentes gammes. Cette gamme possède de multiples teintes (15) allant du rose au rouge vif en passant par plusieurs déclinaisons de nude. 

J'ai été particulièrement attirée par le fini lumineux promis par la marque. Le packaging qui paraît commun est un leurre : il faut appuyer sur le fond du capuchon pour en faire sortir le tube... Je n'en vois pas l'utilité mais cela donne une petite particularité pour le prix assez charmante...


Lorsque je l'ai reçu, j'ai craqué sur la teinte. Un rouge lumineux, comme je les aime, mais pas vif pour autant. Et puis, il présente une pointe de raisin bien taillée, idéale pour faire le contour des lèvres supérieures même les moins bien dessinées... Son parfum est discret mais agréable si tu colles ton nez tout près... pas trop quand même il est vraiment bien pigmenté !!

La première application fut un bonheur. Il se pose facilement, délicatement et teinte les lèvres de façon uniforme tout en se marquant pas les ridules. Il s'intègre un peu dans les plis des lèvres mais cela reste discret (je ne l'ai vu qu'en regardant la photo macro que j'ai faite de mes lèvres pour toi :) ). Par contre, j'ai eu plus de difficultés à dessiner la base inférieure de mes lèvres avec ce raisin : en souriant on voit quelques hachures, cet effet est surment dû à mes lèvres ^^ mais, comme d'habitude, je n'ai pas voulu insister pour ne pas influencer le présent test (je m'astreins à appliquer les ràls le plus simplement possible afin que tout le monde et surtout  les novices puissent avoir un avis le plus simple et honnête).

Je cite ce qu'en dit la marque :

La sensualité d’une texture crémeuse rencontre l’effet glamour d’une finition métallique révolutionnaire pour créer des lèvres maquillées charnues d’une brillance irisée.

Et je ne peux qu'être d'accord avec sa promesse :) A cela, tu ajoutes qu'il soigne les lèvres car il possède trois actions :

♥ une action revigorante et revitalisante,
♥ une prévention contre le vieillissement,
♥ une action hydratante et repulpante.

Que demandez de plus ?


La tenue est très correcte. C'est un rouge bleuté qui transfert quand même mais je l'ai gardé sans déplorer d'"effet écailles" environ 3 heures. 



En conclusion, ces rouges à lèvres à prix plus qu'abordable (6,90 euros) sont d'excellents produits. Je les recommande vivement ! 

Kiko Luminous Chrome disponible ICI

Belle découverte !

Bon week end ! ♥







Je souhaite rappeler que cette revue n'a d'unique but que de proposer des rouges à lèvres en les testant le plus objectivement possible. Les tests sont sincères sans fioritures et volontiers destinés aux filles qui ne sont pas familières des ràls ou qui n'osent pas acheter... ou tenter certaines teintes. Toute critique est la bien venue dans la mesure de la décence :)  et surtout si le but est d'apporter plus détails concernant les produits proposés.

3 commentaires:

  1. Quel rouge! il donne vraiment du pep's aux lèvres j'aime beaucoup.
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
  2. quel superbe rouge pin up, j'aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer
  3. rouge rouge glossy j'adore! il est vraiment joli! Bon il faut peut être que je tente ceux là alors pour avoir une meilleure tenue ou un meilleur rendu plutôt que ceux de base!

    RépondreSupprimer

WHAT ??