12 mars 2014

Je blogue Zen avec mon diffuseur USB RevelEssence...


Aujourd'hui, on ne parlera pas beauté mais Ambiance Zen avec mon nouveau diffuseur d'huiles essentielles de chez RevelEssence. Il n'est pas banal... puisqu'il se branche sur le port USB de mon ordinateur (tu peux le mettre aussi sur ton lecteur DVD etc...). Je l'ai découvert sur un blog que j'aime beaucoup lire, celui de Biotytips ICI

Mise à part ce diffuseur qui m'avait bien tapé dans les narines (à défaut de l'oeil), j'ai trouvé que les huiles essentielles sur ce site internet était vraiment moins chères qu'ailleurs. A cela, tu ajoutes les frais de port gratuits pour la métropole à partir de 30 euros d'achat... Bref, je n'ai pas mis longtemps à me décider !


Depuis des années, j'aime utiliser les huiles essentielles d'agrumes pour parfumer ma maison. Le seul bémol, c'est que depuis mes deux récentes grossesses, j'ai un peu calmé les diffusions et mis au placard mon diffuseur en verre - que je compte ressortir très bientôt à ce propos. Du coup, je trouvais que ce petit diffuseur pourrait être pas mal pour libérer une brume délicate et assez localisée afin que la maison ne soit pas trop vite submergée et que mes petites ne soient pas trop envahies par ces parfums qui sont assez fort tout de même.


J'ai donc commandé un diffuseur USB, 3 flacons d'huiles essentielles Bio : Orange amère, Pamplemousse et Mandarine et un sachet de 3 recharges vides pour diffuseur USB.





Pour le faire fonctionner, c'est simple, normalement il faut utiliser la petite pipette pour prélever des HE et les mettre dans une des fioles vides... mais je n'ai jamais réussi... Avec un peu de doigté j'ai réussi à verser des gouttes de chaque HE (j'ai fais un mélange des 3) dans une fiole que j'ai refermée et fixée dans le diffuseur USB. Ensuite, rien de compliqué, tu branches le diffuseur sur le port, tu règles l'intensité et tu profites !







En conclusion, je trouve l'idée géniale et cela fonctionne très bien : la position minimale me suffit amplement et contrairement à ce que je croyais, le diffuseur propulse de temps à autre un peu de brume et non de façon continuelle. Le seul bémol que je lui ai trouvé c'est qu'il est un peu trop près de mes narines lorsque je le branche sur l'ordi ! Du coup quelques minutes de diffusion suffisent pour parfumer de façon très localisée ! Attention, ne t'attends pas à embaumer toute ta pièce :) Il n'en reste pas moins un excellent produit et je ne regrette pas ce petit investissement de moins de 15 euros ! Il me reste 4 fioles-recharges que je remplirais surment avec d'autres HE. Je pense recommander mes autres huiles sur ce site car les prix restent vraiment attractifs !!! 

Diffuseur USB RevelEssence 14,90 euros 

Des bisous !!


7 commentaires:

  1. Je le veux !!! Je pense que je vais passer commande :) Merci pour la découverte. Des bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !! Je ne connaissait pas, merci pour la découverte :)
    Bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Super article (je suis vraiment fan de ton blog, il est trop joli!) et merci pour le clin d'oeil.
    Je suis contente que cette clé te convienne.
    En ce moment j'utilise une synergie d'huiles essentielle de cannelle + orange, ça sent trop bon et hyper fort
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir !!! Je suis ravie que mon blog te plaise. J'espère à bientôt sur ton blog ou sur le mien !! des bisous :)

      Supprimer

WHAT ??