21 mars 2014

Dreaming Dahlia, le rouge à lèvres MAC du Vendredi



C'est le printemps ! 
Et généralement, si le temps est agréable comme c'est le cas cette année, on a envie de ranger les rouges à lèvres foncés et mates pour des textures plus légères et des teintes plus lumineuses... Cela tombe bien ! Je te propose de découvrir avec moi aujourd'hui, Vendredi saint du rouge à lèvres, Dreaming Dahlia de MAC issu de la collection A Fantasy of Flowers...

J'avoue m'être calmée sur mes achats MAC... mais j'ai du mal à ne pas m'offrir un voire deux voire même trois petits rouges à lèvres des collections mensuelles... Le seul bémol, lorsque je t'en parle ici, c'est que le ràl en question est souvent déja Sold Out... Tu m'en vois bien navrée... mais j'ai déjà beaucoup de mal à moi-même en avoir un exemplaire...
Quoi qu'il en soit, cette revue du Vendredi te présente une teinte chez une marque... qui fort heureusement est souvent "dupable". Ensuite, j'ose espérer qu'elle permet de donner des idées de teintes sympathiques à porter avant tout !


Bref !! Revenons sur Dreaming Dahlia.
C'est la teinte qui m'a le plus intéressée de prime abord. Je voulais ce rouge... et je l'ai eu. Je le regrette absolument pas !! Et pour cause, j'aime bien la texture lustre des MAC pour sa légèreté et je trouve cette couleur proche des pétales de coquelicot idéale pour la saison.



Voici le swatch sur la main de ce rouge, qui te montre son côté assez translucide :


Sur les lèvres, je regrette qu'il marque les plis des lèvres. Le port est très agréable cependant. La photo suivante est un peu moins lumineuse qu'elle ne le devrait mais pas de bol, aujourd'hui le temps est gris... :( Désolée !!



Bon week end !!



4 commentaires:

  1. Il est joli , la teinte parait plus foncé sur le raisin mais j'aime le rendu sur les lèvres ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il parait plus foncé en tube alors que sur ta main il illumine. Sa teinte est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. La texture lustre y est pour beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est vraiment très jolie. Malheureusement je n'ai pas de MAC dans le coin donc côté rouge à lèvre je n'en ai qu'un c'est le Shy Girl je j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

WHAT ??